-JoJo- | Témoignage de Jean-Jacques Charbonnier, anésthesiste reconnu, sur la vie après la mort. |
1 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5076
Qu'en pensez-vous?
Jean-Jacques Charbonier interview sur le concept de conscience intuitive extraneuronale eExperience de vie après la mort: exemple par Jean-Jacques Charbonier Le fameux tunnel dans l'expérience de mort imminente par Jean-Jacques Charbonier Le temoignage de Geneviève Delpech lu par Jean-Jacques Charbonier Jean-Jacques Charbonier répond aux critiques des autres scientifiques Expérience de mort imminente : que dit la science ?
Contribution le : 27/03/2017 03:59
|
|
Signaler |
Djoach | 1 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
J'en pense que M. Jean-Jacques Charbonnier est tellement persuadé d'avoir raison qu'il en oublie d'être scientifique.
Il est tellement plus intéressé par la vente de ses conférences et livres que certains n'hésitent pas à le qualifier de charlatan. La vie après la mort en question interview de Thomas C. Durand ou il réagit à interview de M. Charbonnier sur RTS. La Vie après la mort ? (ft Poisson Fécond) -- Tronche en Live #6 Article de la menace théoriste.
Contribution le : 27/03/2017 09:48
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Pour être fair, faudrait qu'ils invitent sur le plateau tous les gens qui ont juste halluciné et qui racontent juste n'importe quoi.
Contribution le : 27/03/2017 10:25
|
|
Signaler |