Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Koreus
Le chef d'un restaurant pète un plomb à cause des commentaires TripAdvisor
 9  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75349
Karma: 36947
Le patron d'un restaurant à Fréjus en a marre des mauvais commentaires que les clients laissent sur TripAdvisor.


Video by vincent.durin.5

Contribution le : 10/04/2017 17:37
Signaler

Loucheux
 1  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8369
Karma: 5227
Les saveurs on s’en bat les couilles. :evil:

Ceci dit il a raison. C’est le genre de truc qui pourrit un restaurant uniquement pour des préférences personnelles. Le coup du citron à la bergamote qui sent la bergamote, j’ai vu la même chose dans un restaurant : une meuf qui commande un plat dont la spécificité est de contenir de l’ail, sauf qu’elle n’aime pas l’ail. Donc elle veut le plat à l’ail, mais sans ail. Je lui aurais bien mis une claque patriarcale bien humiliante pour lui apprendre à commander autre chose.

Et pour faire mon schtroumpf à lunettes, une statistique : une personne ayant un avis négatif le partagera sept fois plus qu’une personne ayant un avis positif. Ne me demandez pas la source, j’ai lu ça dans un article que j’ai oublié. Et la source c’est comme les saveurs. Ceci dit c’est un truc à retenir quand on lit des avis sur Internet (dans une certaine mesure évidemment).

Contribution le : 10/04/2017 18:13
Signaler

 1  #3
Fantôme
Euh... je crois qu'il en a plein le cul !

😃

Contribution le : 10/04/2017 19:00
Signaler

Loucheux
 4  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8369
Karma: 5227
@petrou
Pour peu qu’il ait le cul bordé de nouilles, je ne commanderais pas de carbonara chez lui. 😃

Contribution le : 10/04/2017 19:02
Signaler

Mr-poulet-du-33
 2  #5
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4558
Karma: 3533
Bon il en rajoute un peu avec Enrique ^^

Contribution le : 10/04/2017 19:05
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

@Loucheux a écrit:

Et pour faire mon schtroumpf à lunettes, une statistique : une personne ayant un avis négatif le partagera sept fois plus qu’une personne ayant un avis positif


bé c'est normal, si le mcdonald du coin me sert un sprite correct tous les jours, je vais pas faire 30 post par mois pour les féliciter...

Par contre si l'employé du mcdonald me sert un sprite défaillant, tu peux être sur que je vais en parler partout.

Contribution le : 10/04/2017 19:31
Signaler

Milot
 1  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Bon, j'irais pas manger chez lui, à cause de l'Espagnol, trop dangereux... 😃

Contribution le : 10/04/2017 19:39
Signaler

Alex333
 1  #8
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@DemCanada Ce qui reflète bien un petit problème. Sur internet dans les avis tu auras donc une surr-exposition des avis negatifs


Bon si non le cuisto je peux le comprendre. Il en fait légèrement trop dans sa video, ca risque de lui faire plus de tort qu'autre chose

Contribution le : 10/04/2017 19:40
Signaler

GeTRoGuE
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Travaillant en restauration j'ai eu le cas avec une personne qui nous a dit qu'un de nos burgers avec le plus de fromage... sentait trop le fromage et que ça lui prenait le nez et qu'il a faillit ne pas pouvoir le manger.

Ou alors les gens qui te changent la moitié du burger et qui te dise que ce dernier n'est pas bon avec ces ingrédients... et qui te le reproche...

" J'ai mit les pièce de ma Xantia dans ma fiat punto et je peux vous dire que ça marche pas trés bien " - Captain obvious.

Contribution le : 10/04/2017 20:37
Signaler

Karalol
 1  #10
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755

Contribution le : 10/04/2017 20:44
Signaler

Quokka
 2  #11
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
il craque pour pas grand chose... il a quand même une moyenne de 4,5/5 sur Trpadv... il y a toujours des gens pour se plaindre et pour qui rien ne va puis il y a toujours des soirée ou sa se passe moins bien.

En ne voyant que sa page je m'y rendrais sans hésiter mais en voyant la vidéo je pense que je passerait plutôt mon chemin.

EDIT : surtout que vu certains commentaire négatif (et sur plus de 300 il y en a peu) de client même en face il ne supporte pas la critique.

je suis d'accord que les commentaires peuvent être destructeurs et j'avoue avoir éviter des resto à cause d'une mauvaise critique (peu être à tord) mais ici franchement il abuse!

Contribution le : 10/04/2017 21:12
Signaler

Krobot
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 988
Merci @Loucheux @Xewaa @eptik @Spasiba @MILOT @Alex333 pour le vote.
La vidéo est en article : Un restaurateur pète un plomb à cause des commentaires TripAdvisor

Contribution le : 10/04/2017 21:13
Signaler

Crazy-13
 1  #13
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83430
Karma: 8629
Quand on voit certain restaurant en zone touristique ( je ne sais pas si c'est son cas ), les mecs ne se cassent pas la tête, ils ne cherchent pas à fidéliser le client, alors ils font un maximum de profit en servant de la merde.

Contribution le : 10/04/2017 21:50
Signaler

salutlesrageux
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
Mais c'est un malade mentale le type... Regardez sa réponse à ce commentaire:

https://fr.tripadvisor.ch/ShowUserReviews-g635839-d1544666-r313773870-Les_Moulins_de_Saint_Aygulf-Saint_Aygulf_French_Riviera_Cote_d_Azur_Provence_Alp.html#CHECK_RATES_CONT

:-o

Bref faut qu'il aille péter un coup et si 3 avis négatifs sur 500 lui font faire une syncope faut qu'il arrête d'aller sur ce site.

Sinon pour rester dans le thème j'évite ce site comme la peste. Je l'ai utilisé 3-4 fois avant de me rendre compte que c'était complètement bidonné. Beaucoup de bons commentaires et une bonne note ne veulent rien dire malheureusement, rien ne vaut le bouche à oreille. Je pense que comme sur twitter youtube facebook il doit y avoir la possibilité d'acheter des avis positifs, ça expliquerai la cuisine dégueulasse et l'accueil merdique qu'on a pu avoir dans quelques restos super bien notés.

Contribution le : 10/04/2017 21:51
Signaler

GeTRoGuE
 3  #15
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Citation :

@NeekyZback a écrit:
...


On entend encore parler d'un commentaire qui date depuis plus d'un an et demi par rapport a une supposée intoxication alimentaire d'une personne qui s'était ramené en voiture avec 4.5g d'alcool dans le sang qui a en plus insulté et engueulé ma collègue en passant.

Un an et demi que je dois raconter cette histoire aux personnes qui me demande alors que c'est un commentaire négatif face aux dizaines de commentaires positifs...

On a même notre écusson "niveau d'hygiène : Très satisfaisant " mais rien n'y fait les gens n'ont pas confiance.

Donc je comprends pourquoi ce restaurateur est énervé sur le fond... La forme on repassera...

Contribution le : 10/04/2017 23:31
Signaler

Croc63
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Mouais, si le début ça allait il se décrédibilise totalement ensuite! Il s'attire les foudres lui même le type! Son bad buzz, si il y a buzz ne va rien lui apporter de bon!

J'espère que ça bouffe n'est pas a l'image du conduit qui passe dans le plafond avec des bouts de mousse polyuréthane autour...

Contribution le : 11/04/2017 00:23
Signaler

Siddh
 1  #17
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Perso, j'aime pas les mecs qui savent pas admettre qu'ils ont tord.. mais j'aime bien les mecs qui, lorsqu'ils n'ont rien fait de répréhensible, le disent haut et fort et se font justice à eux-même, la tête droite, le verbe un peu haut ma fois.

Prenez ce commentaire :

“Décevant et service très long”
Citation :
Très recommandé ce restaurant m'a déçu ! Service pas à la hauteur et plat trop compliqué, vraiment bof.
Beaucoup d'attente et une cuisine qui n'a rien d'originalité ni d'exaltant, j'aime sortir au restaurant pour manger ce que je ne sais pas faire, déçue vraiment


Déjà la cliente oppose l'originalité à la complexité. En gros, c'est trop complexe... mais pas original. Ok, ça me surprend mais pourquoi pas...

La réponse du cuisto :
Citation :

Madame,
Tout d'abord, nos plats sont affichés à l'extérieur du restaurant. Si vous êtes rentrée dans notre établissement c'est que nos propositions vous plaisaient.
Nous ne revendiquons pas de faire de la haute cuisine gastronomique mais seulement de la VRAIE CUISINE uniquement des produits frais et de qualité travaillés sur place avec AMOUR, PASSION et PROFESSIONNALISME.
De nos jours, des restaurants comme le notre sont devenus rares.
Maintenant, si tous les jours, vous cuisinez chez vous des St-Jacques poêlées, tartes tatin aux endives caramélisées et son beurre blanc au Yuzu, de la soupe de poissons de roche de méditerranée maison, vos brioches maison, vos fonds de tarte maison, vos gâteaux basques maison, tous vos desserts maison etc... alors pourquoi sortez-vous au restaurant si ce n'est pas pour vous faire plaisir?
Nos plats ne sont pas compliqués, c'est seulement de la VRAIE CUISINE!
Mr Vincent DURIN
Encore une fois, la forme n'y est pas, mais au moins il y a le fond. Il se bat pour sa cuisine et montre, en tout cas par les intitulés des plats, que non, sa cuisine n'est pas quelque chose qu'on peut faire en 2min dans nos casseroles mais que ça prend du temps et de la passion pour la faire.

Bref, je suis d'accord sur le fond.. après faut goûter pour voir si vraiment c'est juste de la masturbation de sa part et qu'il est pas capable de reconnaître ses erreurs!

Contribution le : 11/04/2017 06:36
Signaler

PIume
 1  #18
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Un petit boogers and cum ?

Vu l'attitude du cuisinier dans la vidéo ou dans les réponses aux commentaires tripadvisor; je trouve le gars sacrément hautain.

Je plains son Enrique quand c'est le moment du jus !

Contribution le : 11/04/2017 11:27
Signaler

Celine_Dion
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@NeekyZback a écrit:
Mais c'est un malade mentale le type... Regardez sa réponse à ce commentaire:

https://fr.tripadvisor.ch/ShowUserReviews-g635839-d1544666-r313773870-Les_Moulins_de_Saint_Aygulf-Saint_Aygulf_French_Riviera_Cote_d_Azur_Provence_Alp.html#CHECK_RATES_CONT

:-o

Bref faut qu'il aille péter un coup et si 3 avis négatifs sur 500 lui font faire une syncope faut qu'il arrête d'aller sur ce site.

Sinon pour rester dans le thème j'évite ce site comme la peste. Je l'ai utilisé 3-4 fois avant de me rendre compte que c'était complètement bidonné. Beaucoup de bons commentaires et une bonne note ne veulent rien dire malheureusement, rien ne vaut le bouche à oreille. Je pense que comme sur twitter youtube facebook il doit y avoir la possibilité d'acheter des avis positifs, ça expliquerai la cuisine dégueulasse et l'accueil merdique qu'on a pu avoir dans quelques restos super bien notés.


Sa réponse ne me choque pas du tout.

Contribution le : 11/04/2017 12:21
Signaler

Still
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

@NeekyZback a écrit:
Mais c'est un malade mentale le type... Regardez sa réponse à ce commentaire:

https://fr.tripadvisor.ch/ShowUserReviews-g635839-d1544666-r313773870-Les_Moulins_de_Saint_Aygulf-Saint_Aygulf_French_Riviera_Cote_d_Azur_Provence_Alp.html#CHECK_RATES_CONT

:-o

Bref faut qu'il aille péter un coup et si 3 avis négatifs sur 500 lui font faire une syncope faut qu'il arrête d'aller sur ce site.


3 avis négatifs sur 500 à l'heure où tu l'as regardé.
As-tu réfléchi au fait qu'entre le moment où il a fait la vidéo et le moment où tu as regardé ses critiques il s'est écoulé du temps ? Ca te vient pas à l'idée que les gens ayant vu la vidéo sont allés noter le restaurant par la suite ?

Contribution le : 11/04/2017 12:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.