icedance | Un ptit tour de robot ? + explosion dans une cuisine + slow motion + gymnaste + ... |
0 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
|
Robot rideeeeeuuuhhhhhh
lien direct Un placard + une hotte de cuisine + un pétard bison4 = lien direct Champion du monde de visée avec bouchon de champagne lien direct Briquet qui explose en slow motion lien direct Pub asiatique pour pretz qui m'a fait peur! ( et apréson dit que en france la publicité est pas fufute ... ) lien direct Nadia Comaneci en gymastique sur les barres c'est super impressionnant lien direct Un peu de sodium dans l'eau en slow motion lien direct Piege au menthos sur bouteille de coca diet : HOW TO TAG : aim mira japan bottle champagne bottiglia tappo sughero cork tv prova test precisione precision Flame Slow Motion slow-mo Slowmotion Exploding Explosion Lighter Mythbusters Clip Japan Pretz Glico Commercial nadia comaneci two perfect tens cathy rigby commentary gymnasts gymnastics Firework explosion bonfire cupboard party nathan moody chemistry science experiment fire explosion show fun chemie versuch
Contribution le : 29/01/2007 19:20
|
|
Signaler |
stargate | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
Robot : Heureusement que le gars est bien attaché.
Comment exploser une hotte de cuisine : J'avais vu cette vidéo, mais je ne savais pas avec quoi ils l'avaient fait péter. Au revoiiir petit hotte. Pub Pretz : Foui elle est pas mal celle-là. Pour la vidéo du lancé de bouchon de champagne, je l'avais passé dans ce topic. Epatant tout de même.
Contribution le : 29/01/2007 19:39
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83404
1) C'est combien pour faire un tour de manège
2) C'est un simple pétard qui à réussit à faire ça 3) C'est là fête, faites péter les bouchons de champagne 4) Si on scotch plusieurs petit briquets de ce genre autour d'un bison 4 ça doit faire une jolie explosion 5) Je préfère de loin la pub japonaise dans la-quel il y a une fille en sous vêtement qui chante et dis up up 6) Rien à dire, elle est vraiment douée 7) J'ai pas bien compris l'intégralité de son explication, mais je trouve qu'il ce complique bien la vie pour pas grand chose
Contribution le : 29/01/2007 22:27
|
|
Signaler |
tit_metis | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2005 13:23
Post(s): 756
|
super série ! le robot je tenterai meme pas, le mec est a la limite de s'offrir une coupe en mode ras du sol pour pas grand chose, les slow motions sont sympa surtout le briquet ! le pétard dans la cuisine c'est flippant (j'ai laché un pétard de ce genre à coté de la bouteille de gaz de la "gazinière"... à cet instant précis j'ai tiré une tête du genre : grenade à tes pieds dans soldat ryan...) le piège est sympa mais bon on est d'accord, c'est pour se faire des ennemis ?
Contribution le : 29/01/2007 23:50
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83404
Citation :
voilà la pub dont je parlais Pub Wacoal UpUp , mais je confondais avec celle-là en faite : Pub Choco Party (Good Good)
Contribution le : 29/01/2007 23:56
|
|
Signaler |