Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

NoX29
Site de jeune ,realisateur,acteur....
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/02/2007 17:21
Post(s): 1
Bonjour

Je vien vous parlez d'un site ke l'on a cree avec un groupe de pote la " World Belepbep Industries "ou l'on montre nos montage d'imitation de jeu video attention pas le genre fait avec un apareil photo numerique non non on prepare bien nos scenarion on fait les deguisement, arme et meme effet speciaux pour les derniere..
Je vais vous donnez plusieur lien deja celle du site direct pour ce ki veulent visiter entierement:ici

ensuite je vais vous mettre la serie half life size c'est 10 episode sur half life plutot bien realiser:ici

et je vais vous donner aussi celle ou on a fait des effort pour les effet speciaux(enfin...):
-stargate survivor => dans videos
-half life l'invasion a commencer => dans half life

Voila je remercie les personne qui on été voir vous pouver toujour laisser un message sur le tcha't cela nous fera plaisir si des personne veulent des consiel ou autre il peuvent m'envoyer un message sur Koreus,A est je suis dsl pour les faute...j'aimer pas le francais

Contribution le : 12/02/2007 17:40
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.