L'Iran invente le "high five halal" |
2 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Une vidéo de l’entraîneur de l’équipe féminine iranienne de volleyball congratulant ses collègues féminines, à l’issue d’un match victorieux, a récemment fait le tour des réseaux sociaux en Iran. La raison ? Au lieu de taper dans les mains de ses collègues, l’entraîneur leur tend une ardoise pour qu’elles tapent dessus, les contacts hommes-femmes étant interdits dans le pays. Surnommé "high five halal", ce geste est révélateur des contradictions qui existent dans le sport féminin en Iran. Sources
Contribution le : 02/08/2019 01:58
|
|
Signaler |
Alex333 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
C'est vraiment pour pas toucher une femme ? Ou c'est ... bah simplement comme ca. Et c'est si systématique et donc représentatif que ca ? Y a d'autres images du genre issues d'autres matchs du coup ?
Je sais pas pourquoi, mais je me méfie des actus de ce genre. Surtout en ce moment avec le bras de fer US-Iran. Et question titre d'article, y a moyen que ce ne soit pas du copié collé ou c'est juste moi ? ... Je suis peut être parano. C'est vrai que l'inégalité homme-femme là bas c'est une grosse grosse réalité oui Et j'ai l'impression que y a les mêmes titres d'article car tout vient d'une seule source : France 24 (de ce que je vois là)
Contribution le : 02/08/2019 03:56
|
|
Signaler |