PablosaurusP | [Video] Un quiz/blind test ciné ultra Hardcore |
1 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/10/2019 23:54
Post(s): 1
|
---------
Si on vous dit détournement cinéma ? vous pensez à... LA CLASSE AMÉRICAINE ? MOZINOR ?? Si on vous dit Blind Test Cinéma, vous pensez à toutes ces musiques de films que vous poncez un max comme des fous depuis 10 ans et leurs soirées à se casser la voix ? Mais vous avez aussi entendu parler des sortes de Blind Tests "visuels", les "ciné-quiz"... Oui, cela existe sur YouTube...et le curseur difficulté est poussé sur Hardcore. Laissez-moi vous proposer mon émission : le logo est cool...mais c'est quoi ? HOT SHOTS CINÉ-QUIZ c'est une émission fortement tintée d'humour parodique absurde que j'anime sur Youtube où le principe est assez simple : deviner les films avec des arrêts sur image. 10 secondes d'arrêt sur image, si tu trouves c'est 3 points. puis vient l'extrait vidéo... alors plus qu'un point. Mais dès que la cloche sonne, c'est ZERO, que dalle, c'est la défaite, le vous êtes mort à la DARK SOUL. Mon équipe et moi-même sommes hyper contents du rendu de la saison 2, que nous venons de commencer à sortir et où à présent on s'amuse beaucoup à détourner des films tout en vous expliquant les règles du jeu, voici d'ailleurs l'épisode 10 : HOT SHOTS Ciné-Quiz [#10] VÉHICULES ! / BLIND TEST CINEMA / Comme vous le constaterez, il y a du taff, mais teeeeeellement peu de vues... Ma requête est simple : si cela vous plait ; Défiez vos amis (et vos ennemis) Partagez cette video Devenez un héros Siégez sur le trône du photogramme Pablo CS. ---------
Contribution le : 17/10/2019 00:00
|
|
Signaler |