TheChomeurGoOn | Embauchez-Moi - Candidature atypique |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 30/06/2020 17:59
Post(s): 1
|
Lien vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=2Q3DI9o7CXo&t=58s
![]() ![]() Hello KOREUS ![]() Laisse-moi tout d’abord me présenter. Yoann Levesque alias #TheChômeurGoOn, un jeune diplômé devenu jeune chômeur malgré lui et cherchant à tout prix à devenir un jeune actif. En effet, voilà quelques mois que je postule à des offres dans le but de décrocher un #CDD ou #CDI dans le secteur de la #communication digitale, de la #publicité ou de l'#évènementiel en tant que chef de projet ou tout autre poste qui pourrait correspondre à mon profil. Afin d’attirer votre attention chères et chers recruteurs, j’ai décidé de mettre à contribution mon côté artistique avec l’aide de mon propre "boys band". Cette candidature musicale a 3 objectifs: •Décrocher un contrat de travail ![]() •Vous divertir ![]() •Parvenir aux oreilles de Mr. Goldman ![]() C’est avec émotion que je vous laisse découvrir l’hymne national des demandeurs d’emploi (non sponsorisé par Pôle emploi): #EmbauchezMoi ! À partager sans modération! P.S. À toi recruteur qui liras ce post Je te donne ![]() ![]() ![]() Merci pour votre aide afin que je puisse aller Au bout de mes rêves tout au bout de mes rêves ![]()
Contribution le : 30/06/2020 18:11
|
|
![]() ![]() |
LeCromwell | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5175
The Chômeur Go On - Embauchez-Moi (cover parodique "Envole-Moi") Profite Mon petit doigt me dit que tout ceci va disparaitre
Contribution le : 30/06/2020 22:07
|
|
![]() ![]() |