Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Zertyy
F1 : Crash de Lewis Hamilton au Nürburgring
 0  #1
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19078
Karma: 5721
Le 21 juillet 2007, en séance de qualification Q3, après un éclatement du pneu, Lewis sort de la route et percute le mur de pneu.:-o


Contribution le : 22/07/2007 09:37

Edité par zertyy sur 23/7/2007 14:37:10
Signaler

Phadeb
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
Karma: 369
Bof

Contribution le : 22/07/2007 11:08
Signaler

Berousky
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Karma: 773
Citation :

phadeb a écrit:
Bof


wai nul, il est pas mort

...

il s'en sort indemne, quand meme le choc frontal est rude

Contribution le : 22/07/2007 12:07
Signaler

Biohazard0
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Je suis content qu'il prenne le départ du GP, même si il est 10e, on va avoir droit a une belle remontée...

quand j'ai entendu le "crash d'hamilton" a la télé, j'ai tout de suite pensé qu'il ne s'agissait pas d'une erreur de pilotage, car pour le moment, de toute ses courses, on a pas vu une sortie dans le bac, un tete a queue.. rien, quelques blocages de roues mais a chaque fois un pilotage ADMIRABLE..
il ne faillit pas a la regle, et s'en sort indemne.. je suis content pour lui.. a savoir qu'il était à plus de 260 au moment de la sortie, surement aux alentours de 220 lors du contact avec les pneus.. a cette vitesse, senna est mort...

Contribution le : 22/07/2007 12:51
Signaler

Aigle3334
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2005 17:43
Post(s): 196
Ouais mais Senna c'était un mur sans pneu aussi. Enfin bref on avoir le droit à un bon grand prix s'il attaque pour remonter.

Contribution le : 22/07/2007 13:17
Signaler

 0  #6
Fantôme
Le nurburgring est un circuit assez technique et la a mon avis il a percuté le mur de pneu a haute vitesse, maintenant avec les sécurités pour les pilotes ( carbone par si par la ) a cette vitesse il risque plus grand chose sauf si c'est un mur de béton en face

pour la premiere place va y avoir droit a une belle "bagarre"

Contribution le : 22/07/2007 14:11
Signaler

Biohazard0
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

Snym-x a écrit:
Le nurburgring est un circuit assez technique et la a mon avis il a percuté le mur de pneu a haute vitesse, maintenant avec les sécurités pour les pilotes ( carbone par si par la ) a cette vitesse il risque plus grand chose sauf si c'est un mur de béton en face

pour la premiere place va y avoir droit a une belle "bagarre"


le carbone des monoplaces n'a pas grand chose a voir avec la sécurité des pilotes, ici c'est plutot les arceaux du cockpit qui jouent le plus grand role.. je crois qu'en quelques années ils ont rajoutés plusieurs dizaines de kilos d'arceaux...

j'oublie l'ultra important HANS.

Contribution le : 22/07/2007 17:36
Signaler

THE777
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 03/02/2007 19:43
Post(s): 484
il faut aussi préciser que la voiture ralentit vite, le frein moteur d'une F1 correspond au freinage normal d'une carrera S !!


me souviens plus pour alonso au brésil il y a 2 ou 3 ans : y avait des pneus ou pas?

Contribution le : 22/07/2007 19:52
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

THE777 a écrit:
il faut aussi préciser que la voiture ralentit vite, le frein moteur d'une F1 correspond au freinage normal d'une carrera S !!

Oui si seulement le grip est normal. Sinon C'est un missile.

Citation :

me souviens plus pour alonso au brésil il y a 2 ou 3 ans : y avait des pneus ou pas?


Oui mais il avait pris les pneux dans un angle pas bon et surtout il n'y en avait pas beaucoup!

Citation :
Ouais mais Senna c'était un mur sans pneu aussi.


Ce n'est pas le choc qui a tué Senna. Il a eu la malchance de prendre un petit morceau de sa suspension dans la tête.

Contribution le : 23/07/2007 10:55
Signaler

kwint
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
Moi j'ai également aimé les sorties de routes répétées au même virage durant le GP.

http://www.youtube.com/watch?v=T2JBgVV5Gb0

Et je félicite le jeune pilote d'une Spiker qui fut premier durant une partie de la course car il a profité du départ pour changer ses pneux.

Contribution le : 23/07/2007 11:14
Signaler

 0  #11
Fantôme
huhu!! il faisait aussi beau que par chez moi aujourd'hui 😕

Contribution le : 23/07/2007 11:25
Signaler

Berousky
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Karma: 773
Citation :

kwint a écrit:
Et je félicite le jeune pilote d'une Spiker qui fut premier durant une partie de la course car il a profité du départ pour changer ses pneux.


et c'est ce que je trouve un peu con par rapport a la nascar, c'est que tu peux faire toute la course en tete et te planter au dernier tour, tu ramassera pas un seul point, alors qu'en nascar des points sont donnés a chaque passage sur la ligne de départ, a chaque tour, ca donne plus de motivation a etre en tete je trouve.

Contribution le : 23/07/2007 11:40
Signaler

 0  #13
Fantôme
En Nascar il est extremement compliqué de prendre la tête alors que là c'est relativmenbt plus simple.

Pour gagner en F1 il faut être le meilleur avec la meilleur voiture possible.

Contribution le : 23/07/2007 11:46
Signaler

Crazy-13
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Karma: 8600
le lien de la vidéo ne marche plus, car elle a été rejeté 😞

Contribution le : 23/07/2007 11:58
Signaler

 0  #15
Fantôme
enfaite se grand prix était pas super 😃 que de la glissade

Contribution le : 23/07/2007 13:13
Signaler

Biohazard0
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
c'était juste le grand prix le plus interessant de la saison.. mais t'as raison, il était pas super...

Contribution le : 23/07/2007 13:17
Signaler

babelfish
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/07/2007 10:57
Post(s): 95
Citation :

kwint a écrit:
Moi j'ai également aimé les sorties de routes répétées au même virage durant le GP.

A ce propos j'ai pas compris pourquoi on a envoyé une machine sortir Hamilton du sable et pas les autres pilotes.Quelqu'un peut m'expliquer?merci!

Contribution le : 23/07/2007 14:09
Signaler

Srash
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

loebfan a écrit:
Citation :

kwint a écrit:
Moi j'ai également aimé les sorties de routes répétées au même virage durant le GP.

A ce propos j'ai pas compris pourquoi on a envoyé une machine sortir Hamilton du sable et pas les autres pilotes.Quelqu'un peut m'expliquer?merci!


parce que hamilotn n'avais pas coupé son moteur il qu'il était encore dedans, donc les comissaire avait le droit de le remettre sur le circuit...

Sinon, putain de merde quel Gp de ouf >< 😃

Contribution le : 23/07/2007 14:30
Signaler

Zertyy
 0  #19
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19078
Karma: 5721
Citation :

Crazy-13 a écrit:
le lien de la vidéo ne marche plus, car elle a été rejeté :-(


hop, nouveau lien..... 😃


Contribution le : 23/07/2007 14:39
Signaler

Biohazard0
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

srash a écrit:
Citation :

loebfan a écrit:
Citation :

kwint a écrit:
Moi j'ai également aimé les sorties de routes répétées au même virage durant le GP.

A ce propos j'ai pas compris pourquoi on a envoyé une machine sortir Hamilton du sable et pas les autres pilotes.Quelqu'un peut m'expliquer?merci!


parce que hamilotn n'avais pas coupé son moteur il qu'il était encore dedans, donc les comissaire avait le droit de le remettre sur le circuit...

Sinon, putain de merde quel Gp de ouf >< :-D


non ce serait trop facile.. c'est une des raisons.. il était encore en état de rouler ET il se trouvait dans une position dangeureuse -c'est le moins qu'on puisse dire- donc il a été remis en piste.. c'est le reglement..

Contribution le : 23/07/2007 14:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.