Corbeille | Blague des trois soeur et autres |
0 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
|
la blague des 3 soeurs :
Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman ! - Qu'allez-vous faire ? La première répond : - Moi, quand je sors avec Henri, on rit ! La seconde dit : - Moi, quand je sors avec Charles, on parle ! Et la troisième annonce : - Moi, quand je sors avec Blaise... Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase : - Non ! Toi, tu restes ici ! ____________________________________________________________ Autres Pourquoi les filles se frottent-elles les yeux en s'éveillant le matin? Parce qu'elles n'ont pas de couilles à gratter! ____________________________________________________________ Que faire avec 365 condoms usagés? Les fondre, en faire un pneu et appeler ça "good year" ____________________________________________________________ Madame sur la balance : - Oh, mon Dieu, je suis trop petite ! Le mari qui observe : - Tu veux dire trop grosse ! - Non, non. Je dis bien. Regarde, c'est écrit là sur le guide: "une femme de 1,70 m doit peser 65 kg". - Oui, je vois, eh bien ? - Eh bien, eh bien...il me manque 10 cm ! ____________________________________________________________ Un vieux monsieur et sa femme se baladent en voiture, lorsqu'un motard de la police double leur voiture et leur fait signe de se ranger sur le bas-côté : Le vieux monsieur dit : "Que se passe-t-il jeune homme?" Le motard répond : "Par le plus grand des hasards, n'auriez-vous pas remarqué que votre femme était tombée de la voiture lorsque vous avez redémarré de la station de service?" Et le vieux monsieur répond : "Non, je n'ai pas remarqué fils. En fait j'avais juste pensé que je devenais sourd. " ____________________________________________________________ Lucien avait toujours rêvé d'avoir une paire de vraies bottes de cow-boy. Un jour il en voit une en spécial et il décide de l'acheter et marche fièrement jusqu'à la maison avec ses bottes de cow-boy. Il entre dans la maison et demande à Linda : «Remarques-tu quelque chose de différent sur moi?» Linda regarde et répond : « Non!» Frustré, Lucien s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses bottes de cow-boy. Il demande à sa femme: « Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT? Linda le regarde et lui répond : « Lucien, qu'y a-t-il de différent? Elle pend aujourd'hui, elle pendait hier et elle va encore pendre demain.» Furieux Lucien s'écrit : « Et tu sais pourquoi elle pend? Elle pend parce qu'elle admire mes nouvelles bottes de cow-boy !» Linda répond : « T'aurais dû t'acheter un chapeau!» ____________________________________________________________ La scène se passe à la campagne, deux vieilles filles regardent par la fenêtre, un coq est en train de poursuivre une poule qui court de son mieux, traverse la route ... et se fait écraser par une voiture. - Tu vois, dit une des vieilles filles à l'autre, elle a préféré mourir. ____________________________________________________________
Contribution le : 20/08/2007 01:43
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
euh fyras tu connais pas (plus) le topic a blagues ?
vu la recrudescence de topics (meme bons) mais d'insultes, je ne peux que souhaiter bon courage a stargate demain
Contribution le : 20/08/2007 03:28
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Bon, tu connais Fyras depuis le temps. Il aime bien se faire souffler dans les bronches de temps en temps... Je me demande même si ce serait pas de la provoc...
Contribution le : 20/08/2007 09:03
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
On fait une bouffe avec des potes demain soir, j'tinvite... n'oublie pas ta boite d'allumettes
Contribution le : 20/08/2007 09:29
|
|
Signaler |
0 #5 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
T'as oublié ton fameux et hilarant : Bon, je sors --> [] Un peu fatigué aujourd'hui ? Je te trouve un teint verdâtre et une haleine particulièrement fétide aujourd'hui
Contribution le : 20/08/2007 09:57
|
|
Signaler |
stargate | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
À poster dans le topic blagues.