Steppenwolf |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Steppenwolf -
Un jeu d'aventure de Warner Bros en 24 épisodes. On y incarne alternativement un homme et une femme. il faut resoudre des énigmes, collecter des objets et passer a l'épisode suivant. Pour ouvrir le bal, la scène se passe sur un fleuve. pour jouer : -Ctrl pour sauter -Shift pour courir -les touches flèchées pour te déplacer -Espace pour utiliser prendre des objets -T pour changer d'objet sans passer par l'inventaire -I pour accéder à l'inventaire. http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-3983-steppenwolf-1.php c'est en anglais, (désolé crazy 13) mais l'histoire et les animations rendent l'histoire compréhensible...
Contribution le : 12/10/2007 15:38
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
C'est vrai qu'on a pas trop de mal à comprendre l'histoire, mais ce n'est pour autant que ça facilite la tache, je me suis vite retrouvé bloqué, pour ne faire aucun spoile je n'en dirais pas plus :oops:
Ce que je n'aime pas dans ce jeu ce sont les déplacements qui rendent par moment difficile l'accès à certain objet que l'on peut prendre :-?
Contribution le : 12/10/2007 22:32
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
c pas terrible mais ce qui mefait marrer c'est le bruit qu'elle fait quand elle se rend une fleche
j ne suis pas obsédé
Contribution le : 14/10/2007 21:29
|
|
Signaler |