Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Stock_a_sticks
L'IA, cet outil en or pour la propagande (Trump&Co à Halloween)
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2023 19:42
Post(s): 85

#MAGALLOWEEN 🇺🇸🇺🇸🇺🇸 credits: rart-digital.com @DonaldJTrumpforPresident #MAGA

Oui, ça vient d'une chaîne pro Trump, non mon intention n'est pas de le soutenir. J'ai trouvé que cette vidéo est bien faite, et que les choix de mise en scène sont assez éloquents. C'est intéressant de voir comment Trump et d'autres figures politiques très douteuses (Poutine, Kim Jong Un) sont présentées de manière élégante, respectable ou même avec classe, quand tous les autres sont des clowns. La caricature de Kamala Harris est particulièrement réussie je trouve, elle fait très peur.

Contribution le : 01/11 10:34:37
Signaler

-MaDJiK-
 1  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 5222
C'est vrai qu'il faut se méfier de plus en plus de ce qu'on voit.

Tu parles de Poutine, le pire est que beaucoup de "Trumpistes" croient qu'il soutient Kamala alors que c'est son parti qui envoie des armes à l'Ukraine et Trump qui veut arrêter.
Ils sont fous ces ricains.

Contribution le : 01/11 15:49:42
Signaler

Stock_a_sticks
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2023 19:42
Post(s): 85
Oui, il faut plus que jamais aiguiser son esprit critique. Mais pas facile à faire tous les jours. J'aimerais beaucoup savoir quels prompts ont été utilisés pour faire cette vidéo.

En tout cas, c'est une vidéo qui a bien intégré le soft power et la culture US bien infusée dans les esprits.

Contribution le : 01/11 20:38:55
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.