Srash | Jump Subaru + Idiot vs Biére + 40 acrodunks + fou dans une bijouterie + wakeboard hard+bon chanteur |
0 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Un énorme saut en Subaru impreza de 35 métres :
Il s'explose une canette sur le front, quel con ce régis : Une petite compile d'acrodunks : Il y a vraiment des malades sur terre, j'éspère que ce con c'est fait choper gràce a cette vidéo : comme quoi même les "petites" chutes peuvent faire mal : D'habitude j'aime pas ce genre de vidéo mais là le type chante vraiment bien, comme quoi desfois faut pas chercher loin pour entendre un bon chanteur :
Contribution le : 25/02/2008 01:31
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
1/ il me semble avoir déjà vu cette vidéo.
2/ l'utilité ? passé sur le net... c'est réussi alors par ici:x 3/ j'aime pas le basket, comme quoi il faudrait modifier ce sport pour le rendre beau (bon je par là que c'est pas beau le basket mais c'est parce-que je ne pratique pas et que je n'ai pas les même yeux que vous les basketteurs :-)) 4/ il faut avouer que la violence du gars, elles n'auraient rien pu faire, le gars a dù calculer son coup en sachant qu'il allait tomber sur 3 femme, forcément plus facile..; 5/ il chante bien c'est vrai mais ça n'est pas ça qui me poussera à regarder la vidéo en entier.
Contribution le : 25/02/2008 07:48
|
|
Signaler |
Sybian | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
|
4/ Très impressionant. J'admire surtout le message de la fin.
Contribution le : 25/02/2008 13:43
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83540
1) en effet volto cette vidéo est déjà passé ( même si je n'arrive pas à remettre la main dessus )
2) j'aurais bien aimé voir la gueule de son front après avoir mis autant de coup de tête dans cette canette:-x 3) super sympa à voir ce qu'il arrive à faire 4) il était ou à ce moment là, celui qui se plaint que ça femme, ainsi que son personnel, c'est fait agresser lors de ce cambriolage :gratte: 5) au mon dieu c'est vraiment terrible, vite il faut appeler les urgence, il va mourir si on ne fait rien, c'est sûr :roll: 6) bof, des gens comme lui il y en a un peu partout, puis je trouve que en vidéo ça donne moins :-?
Contribution le : 25/02/2008 18:10
|
|
Signaler |
0 #5 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Moi j'appelle la morgue directement !!!
Contribution le : 25/02/2008 18:18