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Koreus
Super Mario Half Life
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75344
Karma: 36947
Voici ce qui arrive quand on mélange Super Mario avec Half Life...



Il n'y avait pas déjà eu un Super Mario Doom ?

Contribution le : 03/03/2008 11:25
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keskispas
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2005 09:32
Post(s): 748
Terrible cette adaptation !

Pour le mario-doom, c'est ici et c'est bien fait aussi !

Contribution le : 03/03/2008 12:39
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Srash
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
héhéhé très con, il à juste crée un niveau avec hammer mais il fallait y penser ^^ sympa l'adaptation mais il aurait pu plus la pousser encore mieux 🙂

Contribution le : 03/03/2008 13:14
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 0  #4
Fantôme
il me semble d'avoir une impression de déjà vu, tout ce que je peus dire c'est le créateur de la map à dù bien galérer 🙂

Contribution le : 03/03/2008 13:19
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Srash
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
franchement volto, pas du tout. La map est vraiment très basique, il faut juste 2 3 textures type mario et savoir utiliser les entités de hammer et le tour est joué j'en ai créer des maps sur css (même principe que HL) il y a bien plus compliqué que ce que tu vois ici 🙂

Contribution le : 03/03/2008 13:41
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Ultima
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
La map est pas hyper compliqué en soit, mais elle a la mérite d'exister et puis en s'adaptant de Mario on doit rester simple hein 🙂
Dommage par contre que le type n'est pas codé un LUA (language pour hl2) pour que la caméra suive le perso sur le coté pour l'effet 2D (à la mario quoi)

Contribution le : 03/03/2008 14:03
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lordtiche
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
ha ca me rapelle de bon souvenir half life 1 d'ailleur j'ai jouer a half life 2 episode 2 sur un tres bon pc il est tout simplement genial

Contribution le : 03/03/2008 18:25
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lordtiche
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

srash a écrit:
franchement volto, pas du tout. La map est vraiment très basique, il faut juste 2 3 textures type mario et savoir utiliser les entités de hammer et le tour est joué j'en ai créer des maps sur css (même principe que HL) il y a bien plus compliqué que ce que tu vois ici :-)


en effet ta raison je m'en souviens d'avoir a half life version worms c'etait tres drole^^

Contribution le : 03/03/2008 18:26
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 0  #9
Fantôme
Citation :

srash a écrit:
franchement volto, pas du tout. La map est vraiment très basique, il faut juste 2 3 textures type mario et savoir utiliser les entités de hammer et le tour est joué j'en ai créer des maps sur css (même principe que HL) il y a bien plus compliqué que ce que tu vois ici :-)


ouai c'est vrai que j'ai un peu parlé sans connaître vraiment le truc, mais j'ai un amis qui fait beaucoup de map, et je vois comme il galère pour tout mettre en place, bref pour moi ce boulot là serai déjà astronomique 😃

mais oui bien sûr je me doute qu'il y a beaucoup plus difficile ;p

Contribution le : 03/03/2008 18:59
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Crazy-13
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83404
Karma: 8601
je trouve quand même dommage que le son des actions n'est pas elles aussi été changé, pour être remplacé par ceux du Mario Bross :-?

Contribution le : 03/03/2008 23:25
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