lumpy37 | ne vous etes vous jamais demandés... |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
|
Pourquoi peux-tu avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
Pourquoi y a t-il a un stationnement pour handicapés en face des patinoires Pourquoi achetons-nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré", Qui l'a testé ? Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions.... Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? Pourquoi, si voler est si sécuritaire, l'aéroport s'appelle le "terminal" Et toujours... Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensé être propre quand on s'essuie avec ? Pourquoi les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ? Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? voila,il y en a que vous n aimez peut etre pas mais moi je les adores alors voila.
Contribution le : 20/02/2005 11:51
|
|
Signaler |
docteurweb | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Moi je me demande surtout :
Pourquoi faut-il que sur Koreus on se tape 50 fois les memes posts ? Pourquoi t'as mis ton post dans le forum "chambre des liens" au lieu du forum "Bar" ?
Contribution le : 20/02/2005 11:56
|
|
Signaler |
Lauig | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
|
"Hey ! Pas mal " (merci Ornella Muti pour cette brillante intervention)
Juste une question : Fan de Roland Magdane ou de Gustave Parking ? mention spéciale à celle sur les employés de Lipton. ^^
Contribution le : 20/02/2005 11:57
|
|
Signaler |
baltius | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/11/2004 15:25
Post(s): 72
|
vraiment marrant me suit bien fendue la poire
et yen a certaine ki sont vraiment po ,con a poser comme kestion celle ci surtt : Pourquoi peux-tu avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
Contribution le : 20/02/2005 11:57
|
|
Signaler |
Jackass34 | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2005 13:44
Post(s): 643
|
tu as trop le style lumpy
Contribution le : 20/02/2005 12:04
|
|
Signaler |
Ultima | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
|
dommage que ce soit deja passer 3000000 fois
et dommage que sa soit pas dans le bon forum
Contribution le : 20/02/2005 12:22
|
|
Signaler |
lumpy37 | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
|
Citation :
merci jackass pour les autres je voulais le mettre en article et le message m a dit en attendant de le poster ici. vive wee-man
Contribution le : 20/02/2005 12:26
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé