Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Audi Symphony
 0  #1
Fantôme
A l'occasion du lancement de l'Audi R8 au Brésil, voici une composition audiovisuelle avec cet orchestre complet de 41 musiciens, d'1 maestro et de 3 djs. Une superbe interaction sonore produite avec le bruit des véhicules Audi à l'écran.






Contribution le : 12/07/2008 19:42
Signaler

Mad-C
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2884
Karma: 164
Puré c est tellement bon ce son !!!

J aurai bien ecouter plus !!! Avec un délire plus violent a la fin !!!

Contribution le : 12/07/2008 20:39
Signaler

 0  #3
Fantôme
le fait de ne pas dévoiler, ou de dévoiler partiellement l'audi grâce a des plan rapproché sur les feux, vitre, ect, est très subtil! c'est pour donner l'envie d'en savoir plus sur la voiture, histoire de saliver avant de déguster ! non ?

Contribution le : 12/07/2008 20:54
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Karma: 8600
je ne trouve pas ça aussi géniale que certain semble vouloir le dire :-?

Contribution le : 13/07/2008 15:00
Signaler

Shadowsong
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
ça a du moins le mérite d'être original : le style de musique obtenu, à savoir une musique "classique" avec un beau beat, ça rend toujours bien 😛

Contribution le : 13/07/2008 15:09
Signaler

Prozac
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
le chef d'orchestre doit se faire chier à mourir..battre une mesure à 4 8min durant... mais moins chiant à mettre en place qu'un 'clip' à chaque musicien...

Contribution le : 13/07/2008 21:11
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Shepard a écrit:
le chef d'orchestre doit se faire chier à mourir..battre une mesure à 4 8min durant...


Utiliser la musique concrète (avec l'emballage) dans le but vraiment élevé, presque mystique de vendre une tas de feraille à un maximum de personnes, ça doit pas mal le faire chier aussi.

Comme quoi, un tout petit détail (marque commerciale) peut changer une volonté de réflexion et d'élévation à une volonté de créer l'envie puis la consommation.

Pas con, tu achètes un objet de consommation de masse avec l'illusion d'avoir réfléchi.

Sont fort les enculés d'en face.

Bientôt il faudra réunir 400 points Carrefour pour atteindre le nirvana.

Contribution le : 15/07/2008 08:13
Signaler

jedijoda
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2008 21:34
Post(s): 345
melanger pub et concept artistique ....je sais pas trop koi en pense.Dans un sens c'est mieux que la pub avec une nana a poil qui se frottre contre le pare-brise mais ds un autre sens c'est plus subtil et sournois comme concept.......sourtout que la zik est vraiment bien....ca donne tout de suite une image de marque tres classe et reflechie!!!

comme a dit stripmax:

Sont fort les enculés d'en face

On va acheter des balai a chiotte avec le sourire maintenant

Contribution le : 15/07/2008 08:33
Signaler

ludika
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

strip_max a écrit:

Bientôt il faudra réunir 400 points Carrefour pour atteindre le nirvana.


Ouai j'en ai 350 🙆

Contribution le : 15/07/2008 12:56
Signaler

Prozac
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Malheureusement aujourd'hui la seule présence d'un orchestre, confère une impression de sérieux, de confiance, qu'importe au final la musique jouée...

Pour ce qui est de la musique concrète...soit...encore qu'ici on en est plus au stade du sample de base, vite torché.

Les symboles détournés, pour la masse... l'histoire tourne en boucle...

Contribution le : 15/07/2008 14:44
Signaler

onfz-d
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
Ca me fait penser à du Amon Tobin.

J'aime bien, surtout la deuxieme vidéo.

Contribution le : 15/07/2008 15:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.