vente aux encheres |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
si toi aussi tu veux acheter un post-doctorant pour pas cher, vas sur ce site, tu trouveras certainement ton bonheur:
http://collectif.des.expats.free.fr/FoireJC/ pour tout ceux qui sont sensibles aux problèmes des chercheurs en France. un site réalisé avec humour
Contribution le : 02/03/2005 23:45
|
|
Signaler |
irish | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2004 15:07
Post(s): 388
|
sympa...par contre c pas dit si on peut acheter en gros...
tres pratique pour les apprentis maitres du monde qui sont a la recherche d'un staff scientifique(genre pour la conception de l'indispensable "arme qui detruit le monde" et autre gadget...)et qui plus est facile d'accès car peu couteux(et oui...memme les maitre du monde ont des probleme pecunier au debut....:S) lien: :10: pour l'aspect pratique^^
Contribution le : 03/03/2005 00:08
|
|
Signaler |
Lauig | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
|
Marrant mais...terrifiant, on a plein de supers cerveaux en France mais on ne peut pas les accueillir.
Réductions de budget en chaînes.... Pourtant notre système scolaire est plutôt performant, nos scientifiques arrivent facilement à s'exiler... Dans un élan de pensée à la De Villiers (matez bien, ça ne m'arrivera plus jamais par la suite) je dirais : C'est fâcheux, cela ruine petit à petit le prestige de la France.
Contribution le : 03/03/2005 00:22
|
|
Signaler |