Gauwii | Deviant art |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2009 20:19
Post(s): 21
|
C'est un site ou on peut regarder des images et des animations flash . On peut y trouver de tout mais le seul problème c'est que le site est en anglais et que j'ai pas encore trouvé le moyen de le traduire sans aucun bug
Contribution le : 13/01/2009 19:30
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Bonjour gauwii ,
Bienvenue sur le forum de Koreus.com Je n'ai pas très bien compris ce que tu essayes de faire, pourrais-tu expliquer clairement ce que tu cherches afin que l'on puisse t'aider ? Ceci dit, comme tu as posté dans la chambre des liens, j'en conclu que ton but était de nous faire découvrire le site deviantart.com. Mais sache, premièrement, que: -Il est probablement déjà passé sur le forum car très connu. Deuxièmement: -Tu n'a fourni aucun lien avec ton post. --------------------------------------- Afin de bien comprendre le fonction et les principes fondamentaux du forum, je te conseil d'aller faire un petit tour sur "le guide du débutant". Clique sur L'image ci-dessus pour y accéder. Il t'est aussi possible de visiter la version Wiki de ce guide à cette adresse, mais sache que celle-ci n'est pas encore très au point : Version Wiki du Guide du débutant A bientôt
Contribution le : 13/01/2009 19:37
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé