Nouveau style de blague stupide |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Allez, un nouveau jeu sur une nouvelle blague nulle de chez vraiment nulle que je viens de faire :
Tu veux acheter un ordinateur et utiliser Internet, va voir : - Cyrano De Bergerac parcequ'il a un nez grand - Au salon Nautique pour chercher un navigateur - Une araignée pour aller sur la toile - François Mittérand parcequ'il a écrit ses mémoires - Christian CLAVIER - Un acteur de Théâtre parceque c'est un lecteur - Une pieuvre parcequ'elle a de l'encre - Un adolescent parcequ'il a des boutons - Dans une ferme pour se munir de ports - A la campagne pour avoir une souris - A l'hopital pour avoir un scanner - Voir un fabriquant de cartes de jeux dessinées à la main pour avoir une carte graphique - Aller chercher une carte d'aniversaire musicale chez son libraire pour avoir une carte son - Aller se faire vacciner chez son médecin pour avoir son anti-virus - aller chez son épicier acheter des pates pour les mettre sous son ordinateur pour essayer de le faire marcher - Prendre les escaliers pour le monter - Prendre l'ascenceur si il refuse de marcher Allez, à toi maintenant, ajoute ! Régis
Contribution le : 08/04/2005 14:08
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Au fait, j'en ai une autre de moi, qui joue vraiment sur la prononciation, demander à quelqu'un : Monsieur et Madame grosminet on un fils, comment il s'apelle :
Dites : Didier parce que Didier Gros Minet Titi et Gros Minet, ah, ah ,ah ! Régis
Contribution le : 08/04/2005 14:11
|
|
Signaler |
GrosBill | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Bah oui c'est cool mais les blagues c'est sur le topic blagues...
Contribution le : 08/04/2005 14:22
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé