polodu33 | musique censurée |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2004 17:24
Post(s): 37
|
J'ai Une petite musique pour vous:
Non non non Tu vois, je ne sais pas pourquoi tu me plaisais tant je t'ai donné toute ma confiance/ma confiance en entier Je t’ai dit, que je t’aimais, maintenant c'est passé à la trappe Tu m’as fait vivre/traverser/supporter de la douleur, je veux que tu saches ce que je ressens Refrain: fuck/nique ce que j'ai dit, ça veut dire que dalle maintenant rien a foutre de tes cadeaux, je pourrais tout aussi bien les jeter/balancer fuck/nique tous ces baisers, ça voulait dire que dalle va te faire foutre, espèce de salope, je te veux plus/je veux pas te récupérer (Répéter le Refrain) Tu pensais que tu pourrais Me cacher toute cette merde, ouais espèce de salope, tu t'es fait griller, je connais l’histoire Tu t’es foutue de moi, tu l'as même sucé Maintenant tu veux revenir avec moi Tu n’es qu’une sorcière/chienne de plus, va voir ailleurs Parce que j’en ai fini avec toi Refrain (x2) Oh oh, oh oh Uh hun ouais Oh oh, oh oh Uh hun ouais Oh oh, oh oh Uh hun ouais Oh oh, oh oh Uh hun ouais Tu me demandes, si je portais vraiment attention à nous Tu peux demander à n’importe qui, j’ai meme dit Que tu étais celle que j'attendais Mais maintenant c’est fini, mais je dois avouer que je suis triste Ça fait vraiment mal, je n’y peux rien, parce que j’ai aimé une salope Refrain Oh oh, oh oh Uh hun ouais Oh oh, oh oh Uh hun ouais Oh oh, oh oh Uh hun ouais Oh oh, oh oh Uh huh ouais… Alors c'est qui ? Plus bas Eamon Fuck it c'est vraiment censuré ___________________________________________
Contribution le : 12/09/2004 12:50
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Eamon à écrit cette chanson pour son ex copine qui la trompé !
Contribution le : 12/09/2004 13:11
|
|
Signaler |
LittleRose | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2004 19:31
Post(s): 424
|
Oh oh... oooh
Non non non (Tu sais il y a toujours deux versions dans une histoire) Tu vois je ne vois pas pourquoi tu pleures comme une salope Tu racontes vraiment n'importe quoi Pourquoi tu écris une chanson sur moi Si tu en avais vraiment rien à faire Tu n'aurais pas voulu en faire part à tout le monde Dire comment tu te sentais [Refrain x2] Tout ce que j'ai fait était de ta faute de toute façon Au diable les cadeaux, j'ai jeté toute cette merde Au diable les pleurs ils ne voulaient rien dire Et ben tu sais quoi, je t'emmerde aussi Tu pensais vraiment que tu pouvais me faire gémir Je me satisfaisais bien mieux seule (ha ha ha ha) J'ai eu besoin d'aller voir ton ami Maintenant tu veux que je revienne Tu as du fumer Je vais voir ailleurs et c'est un fait [2e Refrain x2] Au diable toutes ces nuits où j'ai gémi vraiment fort Au diable, j'ai simulé, ne sois pas fier Au diable toutes ces nuits où tu pensais me faire grimper au rideau Et ben tu sais quoi, tu baisais mal Whoa whoa Hum hum, ouais [x4] Tu m'as demandé si cela comptait pour moi Peut-être que ça aurait été le cas si tu étais descendu plus bas Maintenant c'est fini Mais j'admets que je suis contente de ne pas avoir chopé tes morpions Je ne peux m'en inquiéter car je dois partir [Refrain] Whoa whoa Hum hum, ouais Et celle ci ? Elle est quand même dure De son ex
Contribution le : 12/09/2004 13:12
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ouais elle s'appelle Frankee !
Contribution le : 12/09/2004 13:13
|
|
Signaler |
polodu33 | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2004 17:24
Post(s): 37
|
mince je me suis trompé
voila la vrai version Whoa oh oh Ooh hooh Ooh hooh No No No Non Non Non See I don't, know why, I liked you so much En fait, je ne sais même pas pourquoi je t'ai tant aimé I gave you all, of my trust Je t'ai donné toute la confiance que je pouvais accorder I told you, I loved you, now that's all down the drain Je t'ai peut être dis que je t'aimais, c'est vrai, mais maintenant tout ça n'a plus de sens pour moi Ya put me through pain, I wanna let you know what I feel Tu m'as fait souffrir, mais là vient le moment d'échanger les rôles [Chorus](2x) [Refrain] (x2) Fuck what I said it don't mean shit now Laisse tomber tout ce que je t'ai dit, ça ne veut plus rien dire maintenant Fuck the presents might as well throw em out Tes cadeaux de pute, j'ai toutes les raisons de les jeter par la fenêtre Fuck all those kisses, it didn't mean jack De tes baisers je m'en branle, j'en ai plus rien à battre Fuck you, you hoe, I don't want you back Va te faire foutre sale traînée, je veux plus te revoir sur mon chemin You thought, you could Tu as pensé que tu pourrais Keep this shit from me, yeah Me cacher toute ta petite vie sexuelle avec d'autres mecs Ya burnt bitch, I heard the story T'as cru pouvoir me baiser [1] salope, on m'a raconté ce qui s'est passé Ya played me, ya even gave him head Tu t'es bien foutu de ma gueule, t'en as même pompé Now ya asking for me back Maintenant tu veux que je revienne Ya just another hag, look elsewhere T'es plus qu'une petite pétasse à mes yeux, va donner ton cul plus loin Cuz ya done with me Parce que toi et moi, c'est terminé [Chorus] (2x) [Refrain] (x2) [Chorus 2] (x4) [Refrain 2] (x4) Oh oh Oh oh Oh oh Oh oh Uh hun yeah Uh hun yeah Ya questioned, did I care Tu t'es demandé, si tu comptais à mes yeux You could ask anyone, I even said Tu peux demander à n'importe qui, j'ai même dit Ya were my great one Que tu étais la femme de ma vie Now it's, over, but I do admit I'm sad Désormais c'est, terminé, même si je dois t'avouer que c'est pas ce que j'espérais It hurts real bad, I can't sweat that, cuz I loved a hoe Ca fait vraiment mal tu sais, mais je peux pas non plus en faire un drame, c'était évident avec une pute comme toi [Chorus] [Refrain] [Chorus 2] (x4) [Refrain 2] (x4)
Contribution le : 12/09/2004 13:36
|
|
Signaler |
Nwc-Vincent2 | 0 #6 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5371
Edit Koreus : Pourquoi as tu besoin d'attirer l'attention, tu as des problèmes, tu veux qu'on en parle ?
Contribution le : 13/09/2011 14:50
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé