Phonk | Assembler 4 + Spin the Black Circle 2 + Hash |
0 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
Assembler 4:
4ème opus de le série des "Assembler" avec toujours le même principe: faire tenir de manière stable la caisse verte dans le carré vert. Mais avec de nouvelles fonctionnalités ou difficultés supplémentaires bien sympathiques: - la barre ESPACE permet de bloquer les éléments; - la touche X permet de bloquer la rotation de l'élément sélectionné; - la zone jaune dans lequel un élément doit être placé obligatoirement; - les éléments fantômes, non déplaçables mais qui peuvent être rendus solides ou invisibles en cliquant dessus. 4 niveaux de difficultés, j'ai terminés les tableaux du "Tier 0" et suis à la moitié du "Tier 1". Jouer à Assembler 4 Spin the Black Circle 2: Dans la continuité du premier opus, on tourne le cercle avec les flèches GAUCHE/DROITE afin d'amener la boule vers la sphère bleue. 43 niveaux, j'en suis au quart. Jouer à Spin the Black Circle 2 Hash: Des graphismes ultra-pixellisés pour ce jeu au look rétro, où l'on doit guider un vaisseau à l'aide des flèches directionnelles jusqu'à la sortie. Et où l'on récolte des jetons tout en évitant les pièges et les ennemis. Jouer à Hash
Contribution le : 01/10/2009 13:03
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
1. pas mal, mais toujours aussi prise de tête sur certain level :oops:
2. j'ai arrêté au level 11 3. pas mal comme petit jeu