ouache13 | Modélisation 3D |
0 #1 |
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Voila la page de Ron Fedkiw, professeur assistant à l'Université de Stanford. Il a participé aux films Terminator III et Star Wars Episode III, et se trouve classé parmis les trois premiers au monde pour la modélisation de l'eau.
Mais jetez donc vous-même un coup d'oeil et hallucinez! (perso j'ai une nette préférence pour l'eau et la fumée:-o :10: )
Contribution le : 14/05/2005 01:35
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zabibounette | 0 #2 |
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halala comme j'aimerai savoir faire ça...
Contribution le : 14/05/2005 01:40
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Pacha | 0 #3 |
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Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
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Alors la je dis monsieur!!
C'est trop fort ce qu'il fait l'animation avec le membre superieur est trop bien faite il n'a oublié aucun muscle
Contribution le : 14/05/2005 02:16
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BeBer | 0 #4 |
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Heu... il y a quand même pas mal de simulation ^^
Contribution le : 14/05/2005 08:29
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ouache13 | 0 #5 |
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Citation :
Ca veut dire quoi?
Contribution le : 14/05/2005 13:06
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Bizounours | 0 #6 |
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touchant un peu au graphisme avec 3Dsmax, je sais a quel point cela est dure de modeliser et encore de faire des animation de deformation... en ce qui concerne l'eau c'est surement ce qu'il y a de plus dure a faire, alors je m'incline, j'allume un cierge et je venère ce Monsieur
Contribution le : 14/05/2005 16:40
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NicoDN | 0 #7 |
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Il est vraiment super fort ca fait peur !!!
Par contre contrairement à ce que vous semblez tous dire, il ne fait pas grand-chose en 3d, en fait son travail est de programmer les scripts de simulation physique ( donc le logiciel qui gère la gravité, les déformations, etc... ), et sur ce point le travail qu'il fait est proprement incroyable !
Contribution le : 14/05/2005 17:43
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ouache13 | 0 #8 |
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Ouaip, ce mec c'est un monstre, et il n'est pas mondialement reconnu pour rien! Côté rendu de l'eau, Half-Life² peut aller se coucher!
Contribution le : 14/05/2005 19:41
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Kazam | 0 #9 |
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Je trouve l'eau un peu parfaite et trop "ronde" pas assez granuleuse....
Le tissu sur la table est bien aussi !
Contribution le : 14/05/2005 23:38
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Didjinae | 0 #10 |
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Citation :
Il me semble que certaines cartes grafiques utilisent (ou utiliseront) des puces spécialisées dans ce genre de calculs (comportement physique des objets), ainsi, le calculateur de la carte aura moins de travail et on aura quand même quelque chose de plus réaliste. Et moi je dis aux gens qui travaillent la-dessus : Bravo :10:
Contribution le : 19/05/2005 00:57
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