Domino Creator || Groar |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
>>> Domino Creator <<< ++++
Description: Pas très compliqué, créer une piste de domino day. Possibilité d’utiliser des accessoires comme la ‘tuture ou le poussoir, des balles et des tremplins Astuces : Pour démarrer la chute des dominos, la seul combine que j’ai trouvé c’est utiliser une balle et la poser sur la pente d’un tremplin. Instructions: Elles sont données à l’ouverture du jeu. Bien les lire pour bien s’amuser (d’accord les enfants ?) __________________________________________________________________ >>> Groar <<< Description: Vous conduisez une voiture avec une mitraillette, sur une ile du genre "little garden" (pour mes amis fan de ONE PIECE, yeaah) infestée de dinosaures! Le but est simple, un départ, une arrivée, des dinosaures sur le passage... La prise en main est assez dure au début! Possibilités d'améliorer les capacités de la voiture et de la mitraillette. On peut débloquer des mini jeux aussi (pas encore réussi) Instructions: W,S,A,D pour bouger (conseil, passer le clavier en mode rosbif) E pour les actions particulières 1,2,3 pour changer d'arme espace pour les attaques spéciales
Contribution le : 08/01/2011 14:37
|
|
Signaler |
Pouip | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
2) Sympa mais je suis bloqué au marais -_-'
Ya un crocodile intuable qui nous ecrase...... edit: passé, c'est assez répétitif quand meme
Contribution le : 08/01/2011 14:58
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
12 dino tués dans les minis jeux.... pas possible d'en tuer plus:-o
Contribution le : 08/01/2011 17:20
|