TornadoUnited | Xonix 3d l Imagia Part 3: The Quarry l Bazooki: A Silent Affair l Mosquito & Cow |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
|
Xonix 3d
Un passage à la 3D avec retouches et améliorations d'un jeu qui vous aidait à finir la journée au travail! Réduisez l'aire vitale des formes géométriques en vous déplaçant avec votre boule noire pour y déposer vos clôtures sans que votre corps ni votre queue ne se fassent toucher Flèches directionnelles Xonix 3d Imagia Part 3: The Quarry Explorez la caverne cachée pour rendre à la créature les attributs qui lui manquent Un point & click rapide. Tout à la souris Imagia Part 3: The Quarry Bazooki: A Silent Affair Un jeu d'adresse où vous devrez viser les barils de TNT en vous aidant de votre environnement Le jeu étant très facile je vous rajoute une contrainte, terminer le jeu en moins de huit minutes. Tout à la souris Bazooki: A Silent Affair Mosquito & Cow Un très court point & click à niveaux où vous allez devoir vous ravitailler en hémoglobine sur le bovin Tout à la souris Mosquito & Cow
Contribution le : 29/06/2011 07:06
|
|
Signaler |
Konoe | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
1/ très sympa
Contribution le : 29/06/2011 18:52