bobmartien | Hit'n Run |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/12/2011 14:54
Post(s): 5
|
Hit'N Run est un court métrage 3D réalisé en 9 mois dans le cadre d'un projet de fin d'études par Julien Herchuez, Maximilien Dehove, Gabriel Montaner et Florent Renuit, 4 étudiants de Pôle 3d, Ecole Supérieur D'infographie.
Synopsis: Suite à une bousculade, Little Joe et Big Bobby s'affrontent à travers différents univers.
Contribution le : 06/12/2011 09:59
|
|
Signaler |
pigme | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Même si graphiquement, c'est très sympa, l'histoire est trop baclée et le synopsis ne colle pas du tout... Donc déçu au final
Contribution le : 06/12/2011 10:13
|
|
Signaler |
Higaara | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/10/2007 03:35
Post(s): 29
|
Comment le film a été construit ?
" Ho, et si là, on mettait des robots de combat ? - Ouais ! Et des sabres lasers, et dans l'espace ! - Trop cool, mais moi je veux une référence à Shadow of the colossus, et Metal slug ... - On aura jamais la capacité de caser tout ça dans 2 minutes ... " Le projet aurait pu s'appeler "Zéro compromis"
Contribution le : 06/12/2011 11:28
|
|
Signaler |
bobmartien | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/12/2011 14:54
Post(s): 5
|
Merci pour vos retours,
De base on avait 9 mois au total, ça laisse peu de temps. On voulait que le court-métrage "nous représente" et en premier lieu, que nous prenions plaisir à le faire. Il n'y a pas vraiment "d'histoire" proprement dit. Le "but" était de faire un enchaînement de tableau ou 2 personnages se "battaient". On a préféré avoir un style graphique et une ambiance "fun". Le film a été construit sur beaucoup de référence "Geek" que nous apprécions tous et qu'au passage tu as aussi apprécié . Bref, on ne pense pas avoir fait une révolution du côté du court-métrage, mais dans tout les cas, on a fait un court-métrage qu'on apprécie. Et bien entendu, on espère que celui qui le regarde, appréciera aussi !
Contribution le : 06/12/2011 16:13
|
|
Signaler |