WolfRain | Bill the Demon |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 12:32
Post(s): 142
|
L'histoire est remplies d'histoire de démons : des créatures maléfiques possédants d'obscurs pouvoirs et une horrible force ...
Astaroth peut se rendre invisible ; Belzebuth , le maitre des airs et des désastres terrestres ; Mephistopheles , prince de la duperie ; Asmodeus le seigneur de la corruption et Leviathan , le grand monstre des profondeurs Vous etes Bill ... Heh bien , vous savez , pas tout les démons ne peuvent etre autant intimidant que ceux décrit ci deussus ... Il y en a qui doivent faire le travaux mineurs ... Pendant que vos amis corrompent les humains ou qu'ils tuent sans distinctions , vous , vous hurlez sans arret ... Et votre grand pouvoir ? Une grosse voix et une faim insassiable . MAIS RIEN DE PLUS !!! Tout les démons se moquent de vous ! Alors vous avez décidé de traverser les neufs cercles de l'enfer afin d'obtenir l'autographe de Satan , pour montrer aux autres à quel point vous êtes cool Jouer à Bill the Demon Commandes: -Fleches directionnelles pour bouger , fleche du haut pour sauter -Espace pour crier ( permet de casser certaines briques ) , et aussi pour avaler des ames humaines ( Quand il y en a une sur vous ) Voila , j'ai pris beaucoup de plaisir à finir ce petit jeu ! Il est vraiment addictif , je suis persuadé qu'il plaira a tout ceux qui ont aimé les jeux de plate-forme du temps ou tout était encore en 2D ... Un plaisir que je ne voulais vous faire partager Have fun
Contribution le : 31/12/2005 00:04
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
|
Arf, désolé WolfRain, mais Koreus l'a déjà posté dans le forum ici :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic7493-8.html Mais très sympa ce jeu
Contribution le : 31/12/2005 00:08
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Et un topic locké, un
Contribution le : 31/12/2005 00:15
|
|
Signaler |
WolfRain | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 12:32
Post(s): 142
|
A zut , pourtant j'avais cherché
Contribution le : 31/12/2005 00:59
|
|
Signaler |
PseudoX | 0 #5 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
|
Moi je dis quand même merci à WolfRain malgré le doublon car grace à lui je découvre ce petit jeu excellentissime et cruel à souhait!! un jeu comme je les aime!:-x
Contribution le : 31/12/2005 02:24
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé