Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

Samus
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Citation :

FrigoGstar a écrit:
Bande De Téte De Bite Jai Piger Ce quil Faut Faire ! Mais Bon Merci Comme mm Pour Votre Aide !

Soit il s'enfonce, soit il à le goût du risque, soit il est très con.

Déjà que ici on trool à mort.

Contribution le : 27/12/2010 15:39
Signaler

0  #42
Fantôme
Citation :

srash a écrit:
Citation :

Yeah589 a écrit:
Jlai toujours dit, survivorman c'est mieux.

Survivorman, j'ai trouvé ça mou du genou, je me suis fait chier devant, on le sait très bien que c'est des mises en situation de toute façon dans man vs wild, mais quitte à télécharger regarder un programme, je préfère en prendre plein la gueule plutôt que de m'endormir devant.

Après tout est histoire de goût mais ce qui m'intéresse c'est d'observer le comportement de quelqu'un dans une situation de survie et surtout celui d'un adepte du survivalisme dont on peut voir les techniques de survie, ce que n'offre pas du tout Man vs Wild puisque tout est scénarisé, lorsqu'il rencontre une personne, c'est prévu d'avance, quand il est face à un risque, c'est prévu d'avance , quand il fait semblant de dormir sur un hamac, c'est faux, quand il construit un radeau en moins d'une journée, c'est faux etc...
Il ya aussi le fait que contrairement à l'impression que l'émission veut nous donner il n'y a pas juste Bear Grills et sont cameraman mais une véritable équipe derrière lui, cela lui permet de faire des choses complètement débiles uniquement pour l'audience qu'il ne ferait pas normalement genre boire l'eau contenu dans une bouse d'éléphant sans aucune forme de stérilisation ce qui dans une réelle situation de survie t'achève en quelque jours/heurs.

C'est pour ça que je préfère survivorman même si Les Stroud ne saute pas d'une falaise ou ne mange pas de viande cru limite avarié alors qu'il pourrait facilement la faire cuire.
Le concept de gestion d'énergie par exemple n'existe pas dans man vs wild...le gars mange trois asticots et c'est bon il court partout sans se fatiguer...

Après je comprend que les attentes soit différentes et que tu recherches plus une émission qui en met plein les yeux plutôt qu'une autre ou l'on explique que moins l'on fait d'efforts et de choses irréfléchis plus on a de chance de survivre.
Il y a aussi le fait que comme Man vs Wild est scénarisé tout les episodes sont plus ou moins différends tandis que survivorman à quelque variations prés c'est souvent pareil.

Contribution le : 27/12/2010 16:08
Signaler

Welicom
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Mot pour mot ce que j'allais dire...

Contribution le : 27/12/2010 18:00
Signaler

FrigoGstar
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/12/2010 19:28
Post(s): 11
Jen Connais Un C Une Grosse Bite Poilue Ici !

Contribution le : 27/12/2010 23:03
Signaler

kazouh
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2008 18:10
Post(s): 400
C'est qui, c'est qui ??? On veut des noms !

Contribution le : 27/12/2010 23:31
Signaler

MasterChief
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Les covenantes! Ils en ont des grosses.... Il rebondit sur un nouveau sujet sans s'être rendu compte de la supercherie du premier! je trouve ça simplement énorme :10:

Contribution le : 27/12/2010 23:38
Signaler

0  #47
Fantôme
Ben moi je dis que quand il mâche c'est du fake. Eh ouais, j'ai commenté la vidéo! Paf

Contribution le : 27/12/2010 23:44
Signaler

Eraykor
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 08/02/2008 12:40
Post(s): 294
Frigogstar ça sert a rien que je te défend si tu te rabaisse ensuite :s

Contribution le : 28/12/2010 02:03
Signaler

Pouip
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Citation :

Samus a écrit:

Soit il s'enfonce, soit il à le goût du risque, soit il est très con.

T'es sûr qu'il prend pas le risque de s'enfoncer comme un con?

Contribution le : 28/12/2010 02:12
Signaler

0  #50
Fantôme
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :

srash a écrit:
Citation :

Yeah589 a écrit:
Jlai toujours dit, survivorman c'est mieux.

Survivorman, j'ai trouvé ça mou du genou, je me suis fait chier devant, on le sait très bien que c'est des mises en situation de toute façon dans man vs wild, mais quitte à télécharger regarder un programme, je préfère en prendre plein la gueule plutôt que de m'endormir devant.

Après tout est histoire de goût mais ce qui m'intéresse c'est d'observer le comportement de quelqu'un dans une situation de survie et surtout celui d'un adepte du survivalisme dont on peut voir les techniques de survie, ce que n'offre pas du tout Man vs Wild puisque tout est scénarisé, lorsqu'il rencontre une personne, c'est prévu d'avance, quand il est face à un risque, c'est prévu d'avance , quand il fait semblant de dormir sur un hamac, c'est faux, quand il construit un radeau en moins d'une journée, c'est faux etc...
Il ya aussi le fait que contrairement à l'impression que l'émission veut nous donner il n'y a pas juste Bear Grills et sont cameraman mais une véritable équipe derrière lui, cela lui permet de faire des choses complètement débiles uniquement pour l'audience qu'il ne ferait pas normalement genre boire l'eau contenu dans une bouse d'éléphant sans aucune forme de stérilisation ce qui dans une réelle situation de survie t'achève en quelque jours/heurs.

C'est pour ça que je préfère survivorman même si Les Stroud ne saute pas d'une falaise ou ne mange pas de viande cru limite avarié alors qu'il pourrait facilement la faire cuire.
Le concept de gestion d'énergie par exemple n'existe pas dans man vs wild...le gars mange trois asticots et c'est bon il court partout sans se fatiguer...

Après je comprend que les attentes soit différentes et que tu recherches plus une émission qui en met plein les yeux plutôt qu'une autre ou l'on explique que moins l'on fait d'efforts et de choses irréfléchis plus on a de chance de survivre.
Il y a aussi le fait que comme Man vs Wild est scénarisé tout les episodes sont plus ou moins différends tandis que survivorman à quelque variations prés c'est souvent pareil.

Oh putain.

Les gars, j'crois que la réflexion vient de s'abattre sur ce truc. Et visiblement, il aurait même une conscience réflexive.
Dingue.

Contribution le : 28/12/2010 02:43
Signaler

angetocard
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
il est gore quand même c'est trop immonde même si y'a pire après si il touche 200 euro ils pourra se payé un bon repas ^^

Contribution le : 28/12/2010 02:56
Signaler

Yaoto
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2009 02:43
Post(s): 219
Très intelligent...

Contribution le : 28/12/2010 05:44
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.