Sh4ker | Aftermovie - Sziget 2017 [Plus grand festival d'Europe] |
2 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 02/05/2015 16:54
Post(s): 46
|
Hello !
![]() Je viens de publier une nouvelle vidéo que je vous propose d'aller regarder. J'ai réalisé un Road Trip d'environs 7 000 km en Europe et après avoir traversé l'Italie, la Slovénie, la Croatie nous sommes arrêtés à Budapest en Hongrie afin de participer au plus grand festival d'Europe pendant toute une semaine ! Cette 25 ème édition du Sziget festival restera sans nul doute parmi les meilleures semaines de ma vie ! Une expérience tout simplement EXCEPTIONNEL ! J'espère que cette vidéo vous plaira, j'ai passé pas mal d'heures sur le montage ^^ Merci par avance pour vos retours ! ![]() Bonne soirée ! AFTERMOVIE - SZIGET 2017 | 25th ANNIVERSARY
Contribution le : 31/08/2017 19:26
|
|
![]() ![]() |
Alex333 | 1 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Franchement, les prises de vues et montages, je trouve que ca fait super pro ! Tellement que je croyais que c'était une pub pour ce festival (que je ne connais pas)
C'est toi qui a pris toutes les vues dedans ? "Dans quelques temps pour ceux que ça intéresse je publierai une vidéo facecam pour vous faire un petit retour d'expérience sur Sziget et donner quelques bons conseils à ceux qui voudraient tenter l'expérience !" En tout cas n'hesite pas a poster la facecam ici aussi ! Je serais curieux d'avoir ton avis sur ce festival du coup ![]()
Contribution le : 31/08/2017 22:22
|
|
![]() ![]() |
Sh4ker | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 02/05/2015 16:54
Post(s): 46
|
Hey @Alex333 !
Merci beaucoup pour ton retour ! Ca fait extrêmement plaisir ![]() J'ai pris l'intégralité des plans de la vidéo à l'exception du plan avec les ballons (on le remarque un peu d'ailleurs, le plan est de moins bonne qualité à cause de la compression). En effet j'ai raté la baloon party, j'ai du coup récupéré la petite séquence à quelqu'un d'autre. La vidéo facecam sera posté dans 1 ou 2 semaines, j'ai quelques autres vidéos à sortir avant, Mais merci pour ton intérêt ça fait plaisir ! Si tu le souhaites je t'invite à retourner sur la vidéo de l'Aftermovie et laisser un commentaire avec la ou les questions auxquelles tu aimerais que je réponde dans la vidéo facecam ![]() Bonne fin de journée, à bientôt !
Contribution le : 01/09/2017 19:33
|
|
![]() ![]() |