Turbigo | Concert des années 90 revu et corrigé par une IA |
4 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2009 09:06
Post(s): 3477
A.I. imagines what a 90s concert was like
Contribution le : 30/10 20:18:57
|
|
Signaler |
alfosynchro | 2 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 14333
"Intelligence" artificielle
Contribution le : 30/10 20:53:59
|
|
Signaler |
Jashugan13 | 3 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 05/02/2010 21:38
Post(s): 371
Ces vidéos d'IA me font furieusement penser à ces vidéos Garry's mod des années début 2000. C'est quand même beau de voir que les IA sont presque aussi intelligentes que les ados attardés que nous étions
Contribution le : 30/10 23:06:40
|
|
Signaler |
Turbigo | 1 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2009 09:06
Post(s): 3477
Citation :
Il fallait bien des intelligences artificielle pour complêter admirablement notre connerie naturelle
Contribution le : 31/10 10:29:02
|
|
Signaler |
Gog077 | 1 #5 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1965
@Turbigo je pense pas que les IA actuelles complètent. Elles ne font que reproduire notre niveau de connerie qui est sans fin
Contribution le : 31/10 14:27:53
|
|
Signaler |
Loom- | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10191
Pas mal celle là.
Contribution le : 31/10 14:30:23
|
|
Signaler |
zoondoz | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 07/08/2007 13:54
Post(s): 1400
Citation :
Tellement ! On pourrait peut-être demander à l'IA comment éviter la guerre thermo-nucleaire qui se profile... Résultat garanti !
Contribution le : 31/10 18:52:10
|
|
Signaler |
Interfector | 2 #8 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2014 16:01
Post(s): 1611
Citation :
C'est simple : vitrifier la planète en utilisant toutes les bombes nucleaires existantes sur l'ensemble des territoires habités. Ainsi, pas de guerre nucléaire possible. Je pense être au niveau des IA !
Contribution le : 01/11 07:06:33
|
|
Signaler |
Drakkaru | 1 #9 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4906
@Interfector
Éviter une guerre thermonucléaire est un enjeu complexe et critique qui nécessite une approche coordonnée à plusieurs niveaux, impliquant la diplomatie, la désescalade militaire, et la coopération internationale. Voici quelques moyens concrets pour tenter de réduire les risques d’un tel conflit : 1. Renforcer la diplomatie et la coopération internationale Dialogues bilatéraux : Maintenir des canaux de communication ouverts entre les nations dotées de l’arme nucléaire, comme les États-Unis, la Russie, la Chine, et d’autres, pour discuter de leurs préoccupations et intentions militaires. Forums multilatéraux : Encourager des discussions dans des forums comme les Nations Unies ou des organisations régionales pour renforcer la confiance entre les pays et identifier des mesures communes de réduction des risques. 2. Renouveler et renforcer les traités de contrôle des armements Traités de réduction des armes nucléaires : Des traités comme le Nouveau START (nouvel accord sur la réduction des armes stratégiques) et d’autres traités bilatéraux ou multilatéraux sont essentiels pour limiter le nombre d’armes nucléaires et réduire les chances de déclenchement d’un conflit. Traité de non-prolifération des armes nucléaires (TNP) : Renforcer ce traité pour limiter la prolifération nucléaire et encourager le désarmement parmi les puissances nucléaires. 3. Créer des zones exemptes d'armes nucléaires Plusieurs régions, comme l’Amérique latine et l’Afrique, ont mis en place des zones exemptes d’armes nucléaires, où les pays s’engagent à ne pas produire, acquérir, ou détenir d’armes nucléaires. Étendre ces zones peut réduire les tensions régionales et le risque de prolifération. 4. Encourager la transparence et la communication militaire Échanges d'informations militaires : Accroître la transparence concernant les capacités militaires et les doctrines nucléaires permet de réduire les malentendus. Lignes directes de communication : Maintenir et moderniser les « téléphones rouges » entre les pays pour prévenir des erreurs de calcul en cas de crise. 5. Encourager la désescalade des tensions internationales Désamorcer les conflits locaux : Les guerres par procuration et les tensions locales, en Ukraine ou dans la région Indo-Pacifique par exemple, peuvent dégénérer en conflit entre puissances nucléaires. Travailler activement à la résolution de ces conflits diminue les risques d'escalade. Limiter la présence militaire dans les zones sensibles : Réduire la militarisation excessive de régions contestées diminue les chances de confrontations accidentelles. 6. Promouvoir le désarmement et une culture de la paix Mouvements pour le désarmement : Les campagnes pour l’abolition des armes nucléaires, comme le traité sur l’interdiction des armes nucléaires (TIAN), bien qu'encore peu soutenu par les puissances nucléaires, envoie un message fort pour un monde sans nucléaire. Sensibilisation et éducation : Promouvoir une prise de conscience mondiale sur les conséquences d'une guerre nucléaire afin de mobiliser l'opinion publique et les décideurs. 7. Encourager la recherche sur les systèmes d’alerte précoce et de prévention des erreurs Les systèmes de détection avancés et d'intelligence artificielle peuvent aider à distinguer entre des alertes réelles et des fausses alarmes, réduisant ainsi les risques de frappe accidentelle. 8. Appuyer la société civile et les initiatives de dialogue entre peuples La mobilisation citoyenne et la pression de la société civile, à travers des ONG et des mouvements pour la paix, peuvent influencer les décideurs à adopter des politiques de désarmement et de réduction des tensions. En fin de compte, l'évitement d'une guerre thermonucléaire repose sur la promotion de la paix, la coopération, et une volonté mondiale de préserver l'humanité. L'implication des gouvernements, des organisations internationales, de la société civile et des individus est essentielle pour garantir un avenir sans guerre nucléaire.
Contribution le : 02/11 02:52:02
|
|
Signaler |
buissonland | 1 #10 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1043
Je les ai vus en 94, et heureusement....ça ne ressemblait pas à ça
Mais plutôt à ça : https://www.youtube.com/watch?v=tyzmmLhn5t0