Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Yazguen
Perdre 2 fois en un seul combat de boxe
 5  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15548
Karma: 16928

Contribution le : 28/02 16:54:26

Edité par Yazguen sur 25/3/2025 14:34:41
Signaler

zoondoz
 3  #2
Je suis accro
Inscrit: 07/08/2007 13:54
Post(s): 1469
Karma: 766
Est-ce que son coach lui a mis un troisième ko dans le vestiaire pour être sûr que la leçon était bien passée ?

Contribution le : 28/02 17:26:39
Signaler

FMJ65
 2  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16426
Karma: 5541
Quelle castagne de sauvages .............

Contribution le : 28/02 18:56:03
Signaler

Kendaar
 1  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2996
Karma: 1734
si j'ai bien compris le mec en se relevant completement sonné s'en prend a l'arbitre qui le remet ko une 2eme fois? 🙂

Contribution le : 28/02 19:10:09
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83804
Karma: 8834
@Yazguen je pense qu'à la base le titre que tu voulais mettre était le suivant : Perdre 2 fois en un seul combat de boxe

Contribution le : 24/03 21:50:43
Signaler

Yazguen
 2  #6
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15548
Karma: 16928
@Crazy-13
Bravo pour cette très bonne remarque, ce que j'apprécie pas c'est que tu ai mis quasiment 1 mois pour t'en rendre compte 😁
Je modifie

Contribution le : 25/03 14:34:17
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83804
Karma: 8834
@Yazguen oui mais MOI au moins j'ai remonté l'info ( et sans être désobligeant ).

Contribution le : 25/03 15:03:30
Signaler

Yazguen
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15548
Karma: 16928
Entre membres de la Team 2005, on peut tout se dire ✊😁

Contribution le : 25/03 15:20:29
Signaler

lebibix
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2011 18:17
Post(s): 558
Karma: 258
Ahahaha je ne m'y attendais, j'ai rigolé 🙂

Contribution le : 25/03 15:25:45
Signaler

Loom-
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10334
Karma: 4462
Bah il prend un seul K.O , pas deux.

Façon au final il a perdus le combat , une fois.

Contribution le : 25/03 17:05:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.