Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

BigCat
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2012 16:00
Post(s): 257
je trouve ça un peu bidon, surtout la troisième et la deuxième avec ses tests pourris sur les gamins.

Contribution le : 15/06/2012 23:56
Signaler

Satanus
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 22/01/2010 18:18
Post(s): 661
Quelqu'un m'explique pourquoi les titres sont écrits comme ça? :bizarre:

Contribution le : 16/06/2012 12:04
Signaler

HypnoToad
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2009 13:21
Post(s): 677
Pour la 2, il aurait du faire une expérience témoin où il ne donne pas d'instruction aux enfants. J'aurais peut-être été plus convaincus.

La 3 j'ai pas tout compris... :gratte:

Contribution le : 16/06/2012 12:31
Signaler

0  #24
Fantôme
La 3) il fait croire au mec qu'il est invisible, comment ? j'ai pas compris non plus, mais le mec ne le voit apparemment plus (j'y crois pas d'un gramme par contre).

La 1) on peut ne pas y croire non plus

et la 2) ce sont des enfants, jimmy krimmel n'est pas considéré comme manipulateur pourtant il fait la même chose...

au final ce mec n'est ni plus ni moins qu'un mec normal qui a monté un petit business pour ce faire connaitre

Contribution le : 16/06/2012 12:55
Signaler

Adriano_
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Il l'a surement hypnotisé avant la vidéo pour la 3.

Contribution le : 16/06/2012 16:24
Signaler

Dakitess
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
Ce genre de chose... Parait qu'il faut y croire, mais dans une certaine mesure. Après tout, Martin Charcot, père spirituel de Freud, est l'annonciateur et le premier pratiquant "médical" de l'hypnose. Et actuellement, on sait opérer sous hypnose, c'est un fait. Ce ne sont pas que des tarés qui sont prets à "prendre le risque", mais des gens récepteurs, dans le bon état d'esprit au bon moment. La douleur, elle, n'est pas fictive, faut vraiment quelque chose de concret pour la contrer, "preuve" que l'hypnose n'est pas (que) du vent.

Le seul bémol, c'est ce genre de vidéo, comme la 3ème, ou tout est tourné de manière mystique, ou aucune précaution n'est prise dans l'introduction, il n'y a pas d'explication... Une simple remarque sur le fait qu'une faible part de la population soit hypnotisable recrédibiliserait ce genre de vidéo, ce genre de pratique tourné au divertissement. Après tout, pourquoi pas ? Oui, mais pas avec une telle surenchère d'effets, de mise en scène, de drama...

EDIT : Roaaah Voisin du dessous, t'es sincère ? xD

Contribution le : 16/06/2012 17:52
Signaler

Opikanoba
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Citation :

rayman1000 a écrit:
Ce genre de chose... Parait qu'il faut y croire, mais dans une certaine mesure. Après tout, Martin Charcot, père spirituel de Freud, est l'annonciateur et le premier pratiquant "médical" de l'hypnose. Et actuellement, on sait opérer sous hypnose, c'est un fait. Ce ne sont pas que des tarés qui sont prets à "prendre le risque", mais des gens récepteurs, dans le bon état d'esprit au bon moment. La douleur, elle, n'est pas fictive, faut vraiment quelque chose de concret pour la contrer, "preuve" que l'hypnose n'est pas (que) du vent.

Le seul bémol, c'est ce genre de vidéo, comme la 3ème, ou tout est tourné de manière mystique, ou aucune précaution n'est prise dans l'introduction, il n'y a pas d'explication... Une simple remarque sur le fait qu'une faible part de la population soit hypnotisable recrédibiliserait ce genre de vidéo, ce genre de pratique tourné au divertissement. Après tout, pourquoi pas ? Oui, mais pas avec une telle surenchère d'effets, de mise en scène, de drama...

Je trouve que c'est une très bonne analyse de ces vidéos... dans un sens tu as fort raison et je partage ton avis... merci d'avoir pris ce temps pour ce fort bon commentaire...

Contribution le : 16/06/2012 17:58
Signaler

0  #28
Fantôme
franchement avec un titre pareil ca fait plusieurs fois que jpasse devant le topic j'avais vraiment pas envie de le regarder...
met un titre racolleur a la overs ^^

en tout cas chapeau bas pour la 1ere video je sais pas si jme serai fait avoir mais d'un cote jsuis pas vendeur... :gratte:

Contribution le : 16/06/2012 21:55
Signaler

MaRkO_o
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2009 08:58
Post(s): 453
Tout ces trucs sont carrément possibles, renseignez-vous un peu sur la manipulation. Le seul truc où je reste sceptique c'est lorsqu'il devient invisible.
Maintenant ils ne montrent que ce qu'ils ont envie de montrer et sur des centaines d'essais ça n'a peu être marché qu'une fois.

Contribution le : 18/06/2012 03:32
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.