Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)

Puuulp
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 30/06/2010 22:31
Post(s): 2734
Si on à pas l'impression que cette série marche, c'est parcequ'elle est une Websérie. Seuls les "geeks" ou "internautes" peuvent connaitre. Il est clair que le Français Lambda qui regarde Plus belle la vie ne va pas se retrouver en face d'une création de François Descraques sur son téléviseur. Les seuls endroits où les fans des créations sur le Web peuvent se rejoindre c'est justement la Japan Expo.

Contribution le : 26/06/2012 22:10
Signaler

miouteam
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5676
j'ai jamais vu cette serie et j'ai pas envi de la voir.

Contribution le : 26/06/2012 22:15
Signaler

ganesh2
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
miou> eh bien tu es idiot.

Contribution le : 26/06/2012 22:19
Signaler

Opikanoba
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Il est temps de fermer ce topic je pense...

Contribution le : 27/06/2012 02:10
Signaler

Dakitess
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
Nan nan, j'appuie : j'ai loupé le coche du démarrage de la série, et encore une fois, je la connaissais pas ! Web-série la plus connu en France ? Ben perso, à part une fois en référence sur Koreus, jamais entendu parlé ! Pour quelque chose qui semble si adoré, c'est curieux. Bref, du coup, je découvre, j'apprécie, je partage, 4 potes commencent en même temps que moi au 4 coin de la France, qui feront peut être également découvrir la série.

C'était son objectif, c'est réussi, si d'autres sont dans le même cas que moi. On se retrouve dans la même dynamique que dans un autre topic (politique) ou l'on accuse quelqu'un de faire quelque chose et en ramenant à la conclusion que faire quelque chose, même éventuellement inutile, est pire que de ne rien faire du tout. Il n'a a priori pas causé grand tort en créant ce topic, et vous ne l'alimentez qu'à base de "t'aurais pas du", va falloir arrêter et comprendre qu'à la rigueur, vous pouvez renforcer en disant que oui, cette série est géniale, ou passer votre chemin pour éviter les "t'es à la masse, mon gars", pas franchement plus utile que l'amorce du topic qui vous parait dépassé.

EDIT : DwaDwa, c'est sur, il dispose d'une chaine TV pour en faire la promotion, il est con de venir ici... Mais bordel, on fait avec ce dont on dispose !! Si j'aimais une série et que je la trouvais trop peu connue, je ferai pareil ! C'est décevant de voir parfois que certains (comme moi ici) ne connaissent pas une vraie réussite, qu'ils sont juste passé à côté !

J'entends d'ici les futur "ouaaais, mais s'il a tant envie d'en faire la promo, l'a qu'à descendre dans la rue, avec des panneaux, ou j'sais pas moi. Mais pas ici"

Gnéééé voila, pire d'essayer que de ne rien faire oO

RE-EDIT : le bougre est rapide, il edit avant moi oO. Pitoyable ? Respectueux, mon grand, et garde tes conseils pour toi. Il me semble que j'ai encore le droit de passer à côté de quelque chose sans en passer par le stade "pitoyable". Je te propose donc d'arrêter avant de ne plus être capable d'exprimer ton opinion sans attaquer celui qui n'est pas d'accord. Dommage, tu commençais seulement, y'a des règles, même sur internet, suffit de rester courtois.

Contribution le : 27/06/2012 11:25
Signaler

Dwadwa
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2012 21:55
Post(s): 784
Le principe d'une web série c'est d'être sur le web, et comme dit plus haut c'est pas le français moyen qui regarde secret daube qui va la connaître.

Mais ce n'est pas non plus en la postant ici, sur Koreus, un forum regroupant pas mal d'internautes qui pour la plupart connaissent déjà la web série que tu vas les aider à plus se faire connaître du grand publique...

ps : change le titre de ce topic, là ça pique les yeux et c'est pas comme ça que tu vas l'aider...

ps 2 : rayman1000, arrête toi avant de devenir pitoyable, sors un peu de chez toi mais dans le cas présent, ça serait plutôt l'inverse

Contribution le : 27/06/2012 11:32
Signaler

-Mido-
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2006 23:02
Post(s): 214
Au final, si on veut découvrir cette série, on se promène sur le site, et si quelqu'un veut la faire découvrir, il up l'un des topics déjà existant :

Celui de François Descraques

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic43185.html

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic40502.html

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic59408.html

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic56846.html

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic50373.html

(même Opikanoba en a fait la promo quand la saison 3 est sortie)

Etc... J'ai pas continué la recherche, juste la première page de résultats.

(Oui donc je crois que c'est déjà passé)

Contribution le : 27/06/2012 12:28
Signaler

Sebmagic
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6127
Vous faites franchement des débats inutiles à partir de rien du tout... C'est déjà passé et basta.

Contribution le : 27/06/2012 12:36
Signaler

Opikanoba
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Citation :

rayman1000 a écrit:
Nan nan, j'appuie : j'ai loupé le coche du démarrage de la série, et encore une fois, je la connaissais pas ! Web-série la plus connu en France ? Ben perso, à part une fois en référence sur Koreus, jamais entendu parlé ! Pour quelque chose qui semble si adoré, c'est curieux. Bref, du coup, je découvre, j'apprécie, je partage, 4 potes commencent en même temps que moi au 4 coin de la France, qui feront peut être également découvrir la série.

C'était son objectif, c'est réussi, si d'autres sont dans le même cas que moi. On se retrouve dans la même dynamique que dans un autre topic (politique) ou l'on accuse quelqu'un de faire quelque chose et en ramenant à la conclusion que faire quelque chose, même éventuellement inutile, est pire que de ne rien faire du tout. Il n'a a priori pas causé grand tort en créant ce topic, et vous ne l'alimentez qu'à base de "t'aurais pas du", va falloir arrêter et comprendre qu'à la rigueur, vous pouvez renforcer en disant que oui, cette série est géniale, ou passer votre chemin pour éviter les "t'es à la masse, mon gars", pas franchement plus utile que l'amorce du topic qui vous parait dépassé.

EDIT : DwaDwa, c'est sur, il dispose d'une chaine TV pour en faire la promotion, il est con de venir ici... Mais bordel, on fait avec ce dont on dispose !! Si j'aimais une série et que je la trouvais trop peu connue, je ferai pareil ! C'est décevant de voir parfois que certains (comme moi ici) ne connaissent pas une vraie réussite, qu'ils sont juste passé à côté !

J'entends d'ici les futur "ouaaais, mais s'il a tant envie d'en faire la promo, l'a qu'à descendre dans la rue, avec des panneaux, ou j'sais pas moi. Mais pas ici"

Gnéééé voila, pire d'essayer que de ne rien faire oO

RE-EDIT : le bougre est rapide, il edit avant moi oO. Pitoyable ? Respectueux, mon grand, et garde tes conseils pour toi. Il me semble que j'ai encore le droit de passer à côté de quelque chose sans en passer par le stade "pitoyable". Je te propose donc d'arrêter avant de ne plus être capable d'exprimer ton opinion sans attaquer celui qui n'est pas d'accord. Dommage, tu commençais seulement, y'a des règles, même sur internet, suffit de rester courtois.

Et t'es le premier à me faire chier quand je poste de trucs de canal + etc. Je suis d'accords avec mon vdd: déjà passé = lock (fin du débat)...

Contribution le : 27/06/2012 13:01
Signaler

Dakitess
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
oO Je t'ai jamais fait chier pour des trucs venant de Canal + ! Tu dois te tromper de personne non ?

(Enfin sauf erreur ?)

Contribution le : 27/06/2012 13:12
Signaler

Marsu_Xp
 0  #31
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Si cette websérie n'a pas "percé" y'a presque trois ans ce n'est pas ce topic qui part en bataille rangée qui l'y aidera.

Si vous voulez voir les autres épisodes référez-vous aux liens donnnés dans ce topic, en tout cas ici on arrête la baston...

Contribution le : 27/06/2012 16:10
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.