Article35 | Court Métrage Sens Dessu Dessous |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/09/2012 17:59
Post(s): 3
|
Contribution le : 30/09/2012 18:15
|
|
Signaler |
Article35 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/09/2012 17:59
Post(s): 3
|
Court Métrage Toulousain produit par Article35
site: Article35.fr
Contribution le : 30/09/2012 18:16
|
|
Signaler |
Mad-C | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2884
Edites tes posts !
Je suis en train de le matter ! J'aime beaucoup le jeu d'acteur pour le moment. Krymo n'est pas tres tres bon dans son role... Par contre le mec dans sa caravane me touche vraiment ! Il est tres bon acteur ! Par contre, il y a un gros soucis de capatation voix. Dans la caravane on entend plus les bruits ambiants que les voix. Il faut travailler les panoramiques aussi ! Les musiques sont bien sympa ! Il faut que vous bossiez le russe dit ma chérie Faux raccord a 13mn22 (qui est la personne dans le miroir ?) Faut que tu retouches les ambiances et que tu mixes les voix ! Vraiment parce qu'a certains moment on entend la cam qui tourne ! Avec quoi tu captes ? Le montage n'est pas mal mais je trouve que ca manque d'action, de cut ! Ya pas de scène de combat ? il faut que tu fasses monter la pression tout le long ! C'est trop long pour un court métrage ! Revois tes typos aussi c'est trop gnangnan ! Je vois qu'il y a du boulot mais il faut que tu t'y replonges ! Je suis partant pour rebosser toutes les captations voix et sound design si vous êtes OK. J'ai été formé aux Arènes de Toulouse et je suis sur Montpellier en ce moment. - aucunes aggressivité, je viens de relire ce que j'ai écris et c'est vrai que je suis abrupte mais c'est pour le bien de ton projet ! Je serais content que tu y arrives car le scénario est aboutit ! Et j'aime beaucoup le mélange des genres humains : langues, pays, situations, etc... -
Contribution le : 30/09/2012 18:31
|
|
Signaler |