Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

DrDude
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3542
Citation :
Assez dignes de l'état d'esprit obscures qu'on peut retrouver dans un collège, ou sur un plateau télé.
(...)
De la même façon sur le forum de ce site on lit souvent des conneries telles que "çà n'a rien d'insolite" pour ensuite diffuser des vidéos de chats....
(...)
Hypocrites
(...)
Et globalement je regrette de converser avec vous plutôt qu'avec des pro de l'audiovisuel, c'est à force lassant de faire face à tant d'ignorance,
(...)
Disons que vous êtes globalement représentatifs du mal qui ronge la france, et sans doute incapables de comprendre la moitié de ce que je viens d'écrire.
(...)

Des bisous pour tout le monde.

Excellent ! Un peu léger comme texte mais j'adore ce sketch sur le mec suffisant qui arrive avec des fleurs et qui repart vexé comme un gamin ayant perdu aux pogs. Et avec un joli twist pour finir.
:lol:

Contribution le : 08/10/2012 11:55
Signaler

vinsleplow
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2009 23:25
Post(s): 169
Citation :

johny-boy a écrit:
Pour ne parler que de ma vidéo, je suis lucide sur mon travail, les limites et les bons points de mon montage. Et globalement je regrette de converser avec vous plutôt qu'avec des pro de l'audiovisuel, c'est à force lassant de faire face à tant d'ignorance, et de rencontrer si rarement des conseils constructifs, ou des gens enthousiastes. Disons que vous êtes globalement représentatifs du mal qui ronge la france, et sans doute incapables de comprendre la moitié de ce que je viens d'écrire. Preuve en est les réponses courtes et vides d'arguments qui suivront ce message.
[...]
A méditer...

Et pourquoi converses-tu avec nous plutôt qu'avec des pro de l'audiovisuel?

A méditer...

Contribution le : 08/10/2012 11:57
Signaler

aioren
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Tel un vaillant saumon, j'ose dire que j'ai bien aimé ta vidéo et j'ai esquissé quelques sourires 🙂

Contribution le : 08/10/2012 14:11
Signaler

pigme
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
J'ai arrêté de lire à "et de toutes façon, à part Dieudo à l'heure actuelle, y a quasiment pas d'humour en France"... ça m'a suffit!

Contribution le : 08/10/2012 15:16
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.