Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

Kiliad
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Grave. Penalty dans la face, coup de crampons dans les cotes... vraiment des homosexuels (tout est lié, faut pas chercher). Il faut laisser les fights aux bons skins russes ou polonais qui s'y connaissent.

Ceci n'est pas une demande d'explication...

Bref je comprend ton point de vue mais tu peux aussi comprendre que d'un point de vue extérieur tes interventions répétées envers les mêmes personnes (sur des topics qui n'ont rien à voir avec ton conflit d'idée ) pollue le sujet principal (comme d'ailleurs ce HS est en train de le faire)

L'une des règles la moins évidente d'internet est : Don't feed the troll
Si tu repères quelqu'un qui troll un sujet il ne faut pas lui répondre sinon ça devient une sur-enchère et le topic part en cacahuète. Envoie lui un message privé à la rigueur.

Maintenant je vais essayer d'appliquer cette règles vraiment pas évidente à ma propre pomme car là c'est l’hôpital qui se fout de la charité...

Contribution le : 22/10/2012 23:13
Signaler

0  #42
Fantôme
Yep, bah du coup ma première intervention, que tu viens de citer, était bien dans le sujet: description de ce que j'ai vu dans la vidéo, rebond sur le commentaire de counter, élargissement sur le thème de la baston dans le foot. Avec un peu d'ironie, parce qu'en ce qui concerne counter, il n'a jamais su expliquer ses points de vue. Mais il ne faut pas croire que je ne tiens pas compte des remarques, j'apprends tout le temps.

Contribution le : 23/10/2012 08:05
Signaler

Mad-C
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2884
Mais je crois justement que le plaisir d'un forum c'est d'échanger. Le troll fait partie intégrale de l'échange.

Perso j'aime beaucoup troller et si le sujet dérape trop, il y a, en premier lieu, le "posteur" du sujet qui peut recadrer et en deuxième lieu, les modos... Et perso, bien que difficile, je trouve que le boulot des modos est loin d'être mauvais sur Koreus !

Contribution le : 23/10/2012 12:35
Signaler

Kiliad
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Et dire qu'à la base j'avais lu Baston générale chez les mimes ...
J'ai été deçu en voyant encore des fouteurs simuler/se mettre sur la gueule.
Finalement ça ne devient plus trop insolite.

Contribution le : 23/10/2012 21:04
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.