0 #21 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Dieu est amour, ce qui ont écrit les religions sont des cons.
Contribution le : 24/10/2012 17:00
|
|
Signaler |
0 #22 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Ceux qui ont inventé les religions ont aussi "inventé" Dieu, réfléchi... (attention je ne suis pas athée, mais j'ai la flemme de taper encore un pavé que personne lira)
Contribution le : 24/10/2012 17:12
|
|
Signaler |
Lefuneste | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2012 22:17
Post(s): 118
|
Truth a écrit:
Citation :
+1 Carrément d'accord, puis ça va on les croise pas à tout les coins de rue ces illuminés, quel sujet chiant ces trucs de religion.. par contre la secte des ruminants big-mac/i-foune, près à gober et acheter nawak, eux on les voit à peu près partout hein, personne ne "s'insurge" contre ça. et le type à queue de cheval est ultra-violent, c'est un bon abruti je trouve.
Contribution le : 24/10/2012 17:30
|
|
Signaler |
0 #24 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Nope, il existe quelque chose de plus puissant et fort que nous (après qu'on l'appel Dieu ou Boson de Higgs ça ne regarde que soi-même) A contrario, les religions, sont à la base les premières lois de l'humanité (le châtiment ne venait pas des Humains mais de plus fort). Malheureusement ça a était complétement dévoyé a travers les ages.
Contribution le : 24/10/2012 18:37
|
|
Signaler |
0 #25 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Je m'attendais à ce qu'il se prenne des grosses pêches le neuneu religieux. Certes l'espèce de gothique bizarre l'a bousculé, et certes il manque un peu de répartie, mais si j'entends un bouffon pareil dire ses anneries d'un autre âge dans la rue, je promets pas de lui dire gentiment de se taire.
Deux choses inacceptables: qu'il fasse du prosélytisme dans un lieu public. Je déteste tous les évangélistes, même si je les embête jamais (je devrais m'y mettre). Et les propos homophobes, sûrement bien plus grave. Vous voulez croire à vos bêtises, je m'en contre balance mais alors vraiment profondément. Et n'importe quel culte. Mais quand on joint à ce culte le prosélytisme ou l'action, là j'ai vraiment de tout casser.
Contribution le : 24/10/2012 20:40
|
|
Signaler |
AndroShun | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/03/2012 10:33
Post(s): 7
|
Je rejoins mes camarades du haut, quand le grand monsieur de 2m40 lui tape sur l'épaule ca le calme immédiatement ^^ !
Sinon pour revenir au sujet, je suis d'accord sur le fait qu'il a eu raison d'ouvrir sa gueule, peut être un peu impulsif, mais raison quand même.. Ça reste de la discrimination gueulée en pleine rue !
Contribution le : 24/10/2012 20:43
|
|
Signaler |
Leviatan | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Il faut se repentir d'être noir avant de se repentir d'être homosexuel ?
Contribution le : 24/10/2012 23:49
|
|
Signaler |
Martyrg | 0 #28 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
|
Citation :
Mauvais exemple j'ai pas la Télé, adblock+ sur mon PC. Et l'affichage et toujours moins agressif qu'un connard qui m'engueule parceque je vis pas comme il le veut. Si un jour je deviens gay et veux me taper un mec, c'est pas robert dans me metro qui va m'en empecher. Et c'est pas ce "Dieu" qui va le faire non plus, la vie n'est que science, tout ce que la religion explique par de moyens foireux, la science l'explique par la raison. Combien de rites, combien de croyances sont juste basées sur l'incompréhension et la peur ? Au final nous menacer d'enfer ou autre c'est juste une forme de terrorisme. Edit car tout le monde ne comprend pas le sens de la dernière phrase: Oui cette phrase est volontairement abusive, effet de style pour accentuer la stupidité de la menace.
Contribution le : 25/10/2012 01:08
|
|
Signaler |
suk_ntcb | 0 #29 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
|
Citation :
la religion l'origine de tt les maux! Ahah. Citation : Au final nous menacer d'enfer ou autre c'est juste une forme de terrorisme. J'édite tellement elle vaut le coup celle là ! Bon sinon les mecs, les curés quand vous étiez gosses ils ont vraiment pas du être tendre avec vous pour finir aussi radical aujourd'hui. L’évangéliste il braille son délire, il dérange surement les passants, mais il vient pas te forcer à quoi que ce soit. Par contre Mr Cheveux long, lui il avait bien envie d'en découdre parce que le discours ne lui plaisait pas. Heureusement, à 1min40 il comprend.
Contribution le : 25/10/2012 01:16
|
|
Signaler |
-does- | 0 #30 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3867
Citation :
Les 7 péchés capitaux sont déjà faits pour soumettre le pauvre au riche et faire en sorte qu'il ne se rebelle pas et ne remette pas en cause sa condition...
Contribution le : 25/10/2012 01:18
|
|
Signaler |
WTHellias | 0 #31 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Citation :
'tain, l'idée du siècle ! Faut définitivement que je lance une pétition pour faire instaurer une nouvelle fête nationale : le jour "Tout le monde gueule dans la rue". Citation :
Non, c'est l'homme. Citation :
C'est pas de la religion dont tu parle, c'est de la croyance. Croire en une entité supérieur qui impose les règles, que ce soit une entité immatérielle (Une divinité ou la science) ou plus réelle (Le gouvernement). Sinon, je suis athée, je ne vois pas de problème à ce que quelqu'un ait une croyance particulière (que ce soit un dieu, la Science ou le grand dinosaure à tête de poulet bicéphale) du moment que ça ne vivre pas au fanatisme, à l'obscurantisme ou un quelconque comportement extrême. Et là, le prêcheur a un comportement extrême (Pas une raison de l'agresser, certes, mais c'est quand même un con...) Si ses croyances rejette l'homosexualité, bien, il n'a qu'à rester hétéro mais qu'il ne vienne pas emmerder les autres !
Contribution le : 25/10/2012 01:41
|
|
Signaler |
0 #32 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Mince, un sujet sur l'homosexualité et huitre-poney le porc n'est pas encore intervenu!
Contribution le : 25/10/2012 02:14
|
|
Signaler |
Martyrg | 0 #33 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
|
Citation :
Amen (Mouahaha, je suis pas drole, mais ca enleve pas que je plussoie la phrase)
Contribution le : 25/10/2012 03:48
|
|
Signaler |
0 #34 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Absolument aucun rapport puisque, que tu sois pauvre ou puissant, tu es soumis a la même justice divine. Les privilèges et le laxisme qu'ont pu avoir les riches (ou qu'ils l'ont toujours) sont du au fait que les religieux essayent de bien se faire voir. Après les 7 péchés capitaux, moi je les vois plutôt comme un style de vie simple et sain. Tout est question d'interprétation (comme souvent d'ailleurs) -Luxure: ne pas séduire trop de femme (ou ne pas coucher sans se protéger par exemple) -Paresse: ne pas se laisser vivre, travailler pour vivre mieux... -Gourmandise: ne pas trop manger (attention au cholestérol) Je vais pas tous les faire mais vous avez compris le principe. [edit: pas réveillé ce matin]
Contribution le : 25/10/2012 09:37
|
|
Signaler |
0 #35 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Merci pour l'éclat de rire que tu m'as donné mon ami.
Contribution le : 25/10/2012 10:21
|
|
Signaler |
0 #36 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Et hop! Petite dédicace. Je trouve cette vidéo malheureusement symptomatique de la situation ambiante: tout le monde est bien à cran (moi le premier sur les sujets qui m'interpellent) et le ton monte à tous les niveaux. Les deux sont en tort, selon moi. On ne casse pas les couilles avec sa religion et on ne rentre pas dans le tas. Moi-même je fais un travail sur moi goreghost...
Contribution le : 25/10/2012 10:24
|
|
Signaler |