Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

Blackjackdavey a écrit:

Ah mais je disais pas ça pour le côté vénal rassure toi 🙂

Mais je pense quand même que naturellement, un des critère les plus important pour une femme c'est le niveau social et quel boulot fait le gars pour pouvoir le juger. C'est le côté instinct de survie qui entre en jeu, quel homme sera le plus à même de subvenir à mes besoins et à celui de mes potentiels enfants?
Ca m'fait flipper quand tu dis ça, maintenant je me demande si quand j'demande ça mon subconscient pense procréer sans mon consentement! 😃
Je dis pas du tout que t'as tort, mais quand moi je le demande j'ai l'impression que c'est juste pour m'intéresser à la personne. Puisque je le demande aussi bien aux filles ou aux gays ou aux roux

Contribution le : 14/11/2012 15:20
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
pour le côté théorique il a bon mais pour le côté pratique franchement.....et ça marche? j'aimerai savoir combien il en aborde avant d'attirer réellement l'attention!

quand c'est nous qui sommes dans la rue et qu'une fille en particulier nous donne envie de l'approcher il est pas question de faire 50 tentatives sur 50 meufs différentes! ( a moins que t'ai envie juste envie de sauter une fille,et peut importe si c'est elle ou une autre!)
ça vidéo est montée comme un reportage journalistique qui est bien monté pour faire de la propagande! ...la, il a des dvd a vendre!

Une personne qui sait comment marche le truc ne sera pas convaincu mais n'a de toute façon,pas besoin d'acheter ses dvd mais une personne qui n'arrive pas facilement a tisser des liens sociaux et a aborder une fille, se laissera prendre par sa technique de vente....

un peu comme les régimes minceurs vendus sur M6 boutique....si ça marche tant mieux pour lui!

mais quand je vois dans l'autre vidéo qu'il dit a une fille "t'as été acheter ton manteau dans une friperie? va savoir la femme qui l'a porté avant est peut être morte!"...euh....je pense pas que ça soit la meilleur technique! et a savoir que dans l'exemple on nous montre le meilleur,j'imagine le reste du contenu de ses DVD!:-o

Contribution le : 14/11/2012 15:51
Signaler

Blackjackdavey
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Noems a écrit:
Puisque je le demande aussi bien aux filles ou aux gays ou aux roux


Ton subconscient veut fonder un couple lesbien et adopter un enfant roux !:-o

Contribution le : 14/11/2012 16:10
Signaler

Acapulco
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2012 18:16
Post(s): 332
Le mec s'attaque à des filles bien moins âgées que lui, genre 5-6 ans, je remets pas en question le fait qu'il l'aborde plutôt bien.

Mais bon il attaque des proies faciles, une fille de 18 19 ans qui se fait aborder par un mec de 25 piges c'est sûr que dès le début elle va être tout émoustillée...

Contribution le : 14/11/2012 16:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.