Connexion
Menu Principal
Communauté
|
Koreus
|
Fuck Me In The Ass Because I Love Jesus |
|
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75337
Garfunkel et Oates chantent "Fuck Me In The Ass Because I Love Jesus" Si quelqu'un a les paroles ...
Contribution le : 17/01/2013 12:54
|
|
Poum45
|
|
|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Citation : Koreus a écrit: Si quelqu'un a les paroles ... :)
tu m'étonnes
Contribution le : 17/01/2013 13:20
|
|
AshySlashy
|
|
|
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8201
Cette chanson m'a réconcilié avec la musique religieuse.
Contribution le : 17/01/2013 13:21
|
|
Djoach
|
|
|
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Citation : Oubarey a écrit: Cette chanson m'a réconcilié avec la musique religieuse.
Musique religieuse ??? Tu es sur ? Garfunkel & Oates chantent "Fuck Me In The Ass Because I Love Jesus" Citation : Poum45 a écrit: Citation : Koreus a écrit: Si quelqu'un a les paroles ... :)
tu m'étonnes :-D
à votre service messieurs Allez soyons fous, je rajoute le mot clé Lyrics car a ma connaissance, on ne les trouve pas sur le Web, ça aidera ceux qui les cherches sur google ;)Citation : Garfunkel et Oates : "Fuck Me In The Ass Because I Love Jesus"
I live by God's rule So whatever people tell me that the bible tells me I will do Walk halls, high school, with my purity ring Not like those other girls; I got my morals in check It was easy to do till I got a boyfriend And pardon my french, but he’s cute as heck And I made a pact to keep my hymen intact And Jesus and I are tight Now learn about the birds and bees I was taught to keep an aspirin in between my knees 'Cause the Bible says that premarital sex is wrong But Jason says that guys can’t wait that long And I don't want to lose him to someone who’ll do him I need to figure something out Well there's a loophole in the scripture that works really well So I can get him off without going to Hell It's my Hail Mary full of grace In Jesus's name we go to 5th base I thank you for making me holy I thank you for making me holes to choose from And since I'm not a godless whore, you’ll have to come in the backdoor Therefore: Fuck me in the ass 'cause I love Jesus The good lord would want it that way Gimme that sweet sensation of a irrational rationalization It's just between you and me 'Cause everyone knows its the sex That god can't see It's hard to be as pure as me To resist the urge to lose my vaginal virginity But wait until my marriage bed to give my husband my unsullied maiden head So take your cock out, shove it in my ass, fuck me until you cum OOOPS I mean Let's join our souls and unite our bodies and fly with the wings of God Whatever you do, don’t touch my clitoris If you ring Satan’s doorbell God can’t ignore this And no prophylactics when you put it in ’cause birth controls for sluts and it’s a sin I emptied my bowels and laid out the towels I'm ready for romance Now I’m praying to the power that's the highest But of all of my holes this one's the driest And we can't procreate if we anally copulate And God's okay with sodomy but only if you're straight And I'm stained through no matter what So I'm okay with everything but Everything but Everything buuuuuuuuut woaahh So fuck me in the ass 'cause I love Jesus The good lord would want it that way Gimme that sweet sensation of a irrational rationalization It's just between you and me 'Cause everyone knows its the sex that God can't see I do whatever the Bible tells me to Except for the things that I choose to ignore, because they're unrealistic and inconvenient, but the rest I live by for suuure So let's not talk about how the good book bans shellfish, polyester, and divorce, and how it condones slavery and killing gays ’cause those parts don’t matter of course let's cherrypick the part about losing my cherry and my (something) ambiguity is not mentioned and circumvent any real sacrifice But still feel pride in my arbitrary positions And don't you dare question my convictions And don't look closely at contradictions Just focus on the sacrificial crucifixion And have faith in it's complete jurisdiction That's the only way to measure if you're good or not And when you're in a debate, just say to have faith ‘Cause up against logic it's the only card you got So close your eyes Take a deep breath And fuck me in the ass 'cause I love Jesus The good lord would want it that way Gimme that sweet sensation of a irrational rationalization It's just between you and me 'Cause everyone knows its the sex that God can't see Yeah my chastity belt has locks, so sometimes you need to think outside the box.
J'adore ces deux nanas, je les suis depuis pas mal de temps sur Youtube, elles sont vraiment trop bonnes ! (Yeah, in both ways) J'adore leurs jeux de mots et le message de fond qu'elles véhiculent !
Contribution le : 17/01/2013 13:58
|
|
Poum45
|
|
|
Je poste trop
Merci m'sieur
Contribution le : 17/01/2013 13:59
|
|
Drakkaru
|
|
|
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4906
Celle de gauche est dans scrubs, c'est la copine de ted!!!
Contribution le : 17/01/2013 14:21
|
|
|
|
|
Fantôme
|
Citation : Drakkaru a écrit: Celle de gauche est dans scrubs, c'est la copine de ted!!!
Et dans Raising Hope avec son même ukulélé^^
Contribution le : 17/01/2013 14:26
|
|
Koreus
|
|
|
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75337
Merci Djoach ! Je vais essayer de faire la trad
Contribution le : 17/01/2013 15:03
|
|
Djoach
|
|
|
Je masterise !
Citation : Koreus a écrit: Merci Djoach ! Je vais essayer de faire la trad
Si t'as besoin d'un coup de main
Contribution le : 17/01/2013 15:05
|
|
Poum45
|
|
|
Je poste trop
Yeah, un futur article
Contribution le : 17/01/2013 15:06
|
|
Sim121
|
|
|
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
|
Edit Koreus : pas de lien vers des sites adultes
Edit Sim121 : Whut ?
Contribution le : 17/01/2013 17:12
|
|
Djoach
|
|
|
Je masterise !
Voici donc ma traduction : Version avec une ligne en Anglais, l'autre en Français pour ceux qui voudraient améliorer ma traduction : Citation : I live by God's rule Je vis selon les règles du seigneur
So whatever people tell me that the bible tells me Peut importe ce que les gens ou la bible me disent
I will do Je le ferais
Walks over high school, with my purity ring Passer par le lycée, avec mon anneau de pureté
Not like those other girls; I got my morals in check Pas comme ces autres filles; Ma moralité est maîtrisée.
It was easy to do till I got a boyfriend C'était facile à faire jusqu’à ce que j'ai un copain
And pardon my french, but he’s cute as heck Et pardonné mon français, mais il est carrément canon.
And I made a pact to keep my hymen intact And Jesus and I are tight J'ai fait un pacte pour garder mon hymen intacte, jésus et moi on est proche
Now learn about the birds and bees Pendant les leçons de choses
I was taught to keep an aspirin in between my knees On m'a appris à garder une aspirine entre mes genoux
'Cause the Bible says that premarital sex is wrong Car la bible dit que le sexe avant le mariage c'est mal.
But Jason says that guys can’t wait that long Mais Jason à dit que les mecs ne peuvent pas attendre si longtemps
And I don't want to lose him to someone who’ll do him Et je ne veux pas le perde pour quelqu'un qui le fera avec lui
I need to figure something out J'ai besoin de trouver une solution
Well there's a loophole in the scripture that works really well Il y a une faille dans les écritures qui fonctionne plutôt bien.
So I can get him off without going to Hell Donc on peut jouir sans allez en enfer
It's my Hail Mary full of grace C'est mon "Je vous salue, Marie"
In Jesus's name we go to 5th base Au nom de jésus nous allons jusqu'à la 5ème base.
I thank you for making me holy Merci de faire de moi une sainte.
I thank you for making me holes to choose from Merci de m'avoir fait des trous pour avoir le choix
And since I'm not a godless whore, you’ll have to come in the backdoor Et puisque je ne suis pas une putain sans dieu, tu vas devoir jouir par la porte de derrière
Therefore: Donc :
Fuck me in the ass 'cause I love Jesus Encule moi parce que j'aime Jésus
The good lord would want it that way Notre seigneur l'a voulu ainsi.
Gimme that sweet sensation of a irrational rationalization Donne moi cette douce sensation d'une rationalisation irrationnelle
It's just between you and me C'est juste entre toi et moi
'Cause everyone knows its the sex Parce que tout le monde sait que c'est le sexe
That god can't see Que dieu ne peut pas voir
It's hard to be as pure as me C'est dur d'être aussi pure que moi
To resist the urge to lose my vaginal virginity De résister à ce désir ardent de perdre ma virginité vaginale
But wait until my marriage bed to give my husband my unsullied maiden head Mais attendre ma nuit de noce pour donner à mon époux la primeur de ma pureté virginale.
So take your cock out, shove it in my ass, fuck me until you cum Donc sort ta bite, fourre la moi dans le cul, baise moi jusqu’à ce que tu jouisses.
OOOPS I mean Euh ! Je veux dire
Let's join our souls and unite our bodies and fly with the wings of God Laissons nos âmes et nos corps s'unirent pour voler avec les ailes de dieu.
Whatever you do, don’t touch my clitoris Quoi qu'il arrive, ne touche pas mon Clitoris
If you ring Satan’s doorbell God can’t ignore this Si tu sonnes à la porte de Satan, dieu ne peut l'ignorer
And no prophylactics when you put it in ’cause birth controls for sluts and it’s a sin Et pas de préservatif quand tu me l'a mets, parce que la contraception c'est c'est pour les salopes et c'est un péché.
I emptied my bowels and laid out the towels Je vide mes entrailles et j'étale des serviettes
I'm ready for romance Je suis près pour la romance
Now I’m praying to the power that's the highest Maintenant je prie pour puissance du 7ème ciel
But of all of my holes this one's the driest Mais de tous mes trous, c'est le plus sec
And we can't procreate if we anally copulate Et on ne peut pas procréer si nous copulons analement
And God's okay with sodomy but only if you're straight Et dieu est d'accord pour la sodomie mais seulement si l'on est hétéro.
And I'm stained through no matter what Ainsi j'évite d'être salie.
So I'm okay with everything but Donc je suis d'accord pour le tout
Everything but pour le trou
Everything buuuuuuuuut pour le trouuuuuuuuuu
woaahh woaahh
So fuck me in the ass 'cause I love Jesus Alors encule moi parce que j'aime Jésus
Gimme that sweet sensation of a irrational rationalization Donne moi cette douce sensation d'une rationalisation irrationnelle
'Cause everyone knows its the sex that God can't see Parce que tout le monde sait que c'est le sexe que dieu ne voit pas.
I do whatever the Bible tells me to Je fais tout ce que la bible me dit de faire
Except for the things that I choose to ignore, because they're unrealistic and inconvenient, but the rest I live by for suuure Sauf pour les choses que je choisis d'ignorer, parce qu'elle sont irréaliste et gênante, mais pour le reste je vis pour.
So let's not talk about how the good book bans shellfish, polyetheist, and divorce, and how it condones slavery and killing gays ’cause those parts don’t matter of course let's cherrypick the part about losing my cherry and my ****** ambiguity is not mentioned and circumvent any real sacrifice Maintenant ne parlons donc pas de comment "The Good Book" exclue les égoïste, les polythéistes, le divorce et comment il pardonne l’esclavagisme et de tuer des gays parce que ce sont des détails de l'histoire et bien sur ne sélectionnons que les passages sur la perte de ma fleur et ****** ou il n'est pas mentionné de contournement ou de réel sacrifice.
But still feel pride in my arbitrary positions Mais toujours fière de mes positions arbitraires
And don't you dare question my convictions Et n'osez pas remettre en question mes convictions
And don't look closely at contradictions Et ne regardez pas de trop près les contradictions
Just focus on the sacrificial crucifixion Pensez juste au sacrifice christique
And have faith in it's complete jurisdiction Et ayez foi en sa toute puissance.
That's the only way to measure if you're good or not C'est le seul moyen de savoir si vous êtes bon ou pas.
And when you're in a debate, just say to have faith Et quand vous débattez, juste dites que vous avez la foi
‘Cause up against logic it's the only card you got car contre la logique, c'est tout ce que vous avez.
So close your eyes Alors fermez les yeux.
Take a deep breath Respirez profondément.
And fuck me in the ass 'cause I love Jesus Et encule moi parce que j'aime Jésus
'Cause everyone knows its the sex that God can't see Parce que tout le monde sait que c'est le sexe que dieu ne voit pas.
Yeah my chastity belt has locks, so sometimes you need to think outside the box. Ouais ma ceinture de chasteté à une serrure, alors parfois il faut sortir des sentiers battus La version avec uniquement le texte en Français : Citation : Je vis selon les règles du seigneur Peut importe ce que les gens ou la bible me disent Je le ferais Passer par le lycée, avec mon anneau de pureté Pas comme ces autres filles; Ma moralité est maîtrisée. C'était facile à faire jusqu’à ce que j'ai un copain Et pardonnez mon français, mais il est carrément canon. J'ai fait un pacte pour garder mon hymen intacte, jésus et moi on est proche Pendant les leçons de choses On m'a appris à garder une aspirine entre mes genoux Car la bible dit que le sexe avant le mariage c'est mal. Mais Jason à dit que les mecs ne peuvent pas attendre si longtemps Et je ne veux pas le perde pour quelqu'un qui le fera avec lui J'ai besoin de trouver une solution Il y a une faille dans les écritures qui fonctionne plutôt bien. Donc on peut jouir sans allez en enfer C'est mon "Je vous salue, Marie" Au nom de jésus nous allons jusqu'à la 5ème base. Merci de faire de moi une sainte. Merci de m'avoir fait des trous pour avoir le choix Et puisque je ne suis pas une putain sans dieu, tu vas devoir jouir par la porte de derrière
Donc :
Encule moi parce que j'aime Jésus Notre seigneur l'a voulu ainsi. Donne moi cette douce sensation d'une rationalisation irrationnelle C'est juste entre toi et moi Parce que tout le monde sait que c'est le sexe que dieu ne voit pas.
C'est dur d'être aussi pure que moi De résister à ce désir ardent de perdre ma virginité vaginale Mais attendre ma nuit de noce pour donner à mon époux la primeur de ma pureté virginale. Donc sort ta bite, fourre la moi dans le cul, baise moi jusqu’à ce que tu jouisses.
Euh ! Je veux dire
Laissons nos âmes et nos corps s'unirent pour voler avec les ailes de dieu. Quoi qu'il arrive, ne touche pas mon Clitoris Si tu sonnes à la porte de Satan, dieu ne peut l'ignorer Et pas de préservatif quand tu me l'a mets, parce que la contraception c'est c'est pour les salopes et c'est un péché. Je vide mes entrailles et j'étale des serviettes Je suis près pour la romance Maintenant je prie pour puissance du 7ème ciel Mais de tous mes trous, c'est le plus sec Et on ne peut pas procréer si nous copulons analement Et dieu est d'accord pour la sodomie mais seulement si l'on est hétéro. Ainsi j'évite d'être salie. Donc je suis d'accord pour le tout pour le trou pour le trouuuuuuuuu
woaahh
Alors encule moi parce que j'aime Jésus Notre seigneur l'a voulu ainsi. Donne moi cette douce sensation d'une rationalisation irrationnelle C'est juste entre toi et moi Parce que tout le monde sait que c'est le sexe que dieu ne voit pas.
Je fais tout ce que la bible me dit de faire Sauf pour les choses que je choisis d'ignorer, parce qu'elle sont irréaliste et gênante, mais pour le reste je vis pour. Maintenant ne parlons donc pas de comment "The Good Book" exclue les égoïste, les polythéistes, le divorce et comment il pardonne l’esclavagisme et de tuer des gays parce que ce sont des détails de l'histoire et bien sur ne sélectionnons que les passages sur la perte de ma fleur et ****** ou il n'est pas mentionné de contournement ou de réel sacrifice.
Mais toujours fière de mes positions arbitraire Et n'osez pas remettre en question mes convictions Et ne regardez pas de trop près les contradictions Pensez juste au sacrifice christique Et ayez foi en sa toute puissance.C'est le seul moyen de savoir si vous êtes bon ou pas. Et quand vous débattez, juste dites que vous avez la foi car contre la logique, c'est tout ce que vous avez.
Alors fermez les yeux. Respirez profondément.
Et encule moi parce que j'aime Jésus Notre seigneur l'a voulu ainsi. Donne moi cette douce sensation d'une rationalisation irrationnelle C'est juste entre toi et moi Parce que tout le monde sait que c'est le sexe que dieu ne voit pas.
Ouais ma ceinture de chasteté à une serrure, alors parfois il faut sortir des sentiers battus Mon transcript à sans doute des lacunes, ma traduction en a donc aussi. (il y a d'ailleurs un moment ou j'ai même pas essayer de "Wild guess" ce qu'elle disent car je ne comprends pas ^^ et il est très certainement bourré de fautes d'orthographes (aussi bien dans la version française que la version Anglaise) même si je pense que c'est dans l'ensemble une traduction correcte. Libre à vous de me corriger pour améliorer la traduction.
Contribution le : 17/01/2013 17:52
|
|
|