Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Arsenick
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6492
Citation :

Soraliste a écrit:
On se dit que l'armé qui a juste 10.000 fois plus de moyens qu'eux est vraiment inarrêtable.

La guerre du Vietnam à prouver que ce n'était pas qu'une question de moyen et d'entrainement.
L'armement évolue mais les techniques de guérilla assez peu, en milieu urbain le danger peut venir de n'importe où et un mec tout seul et bien organiser peut neutraliser une section complette.

Citation :

Anataboshi a écrit:
Ouais, mais c'est toujours bien de vouloir étaler sa science et chercher la petite bête pour se croire intelligent.

Chacun son domaine de prédilection.
Une erreur de langage pareille chez un journaliste ça m'énerve et a force on finira par dire couteau à steak pour un scalpel...
Mais bon puisque c'est comme ça rester inculte ! :lol: 😛

Contribution le : 19/03/2013 12:33
Signaler

Ledjo
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :

Arsenick a écrit:
Mais bon puisque c'est comme ça rester inculte ! :lol: :-P

ipfs QmWnNoCSBTz8bYhGbqZdAxEHd7o74gkBQ2eaTcarLy7jSi

Contribution le : 19/03/2013 12:36
Signaler

Arsenick
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6492
Citation :

Ledjo a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
Mais bon puisque c'est comme ça rester inculte ! :lol: :-P

ipfs QmWnNoCSBTz8bYhGbqZdAxEHd7o74gkBQ2eaTcarLy7jSi

C'est surtout une réplique du Donjon de Naheulbeuk 😉

Contribution le : 19/03/2013 12:53
Signaler

PIume
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
En Anglais: Gas Mask.
Le monde entier fait cette réduction de terminologie, et le milieu médical n'utilise pas l'expression "masque à gaz" mais "masque respiratoire".
Alors bon, je ne comprends pas trop pourquoi prendre à coeur l'utilisation de cette expression, sachant que tout le monde comprends ce qu'il explique, et qu'il n'y a pas à être choqué.

De plus, je t'invite à ouvrir un dictionnaire ou une page internet, tu y trouvera, par exemple, la définition donnée par Larousse:

--------------------------
Citation :
Les masques à gaz

Les masques à gaz ont fait leur apparition en 1915, après la première attaque allemande par les gaz. Ils permettent de voir et de respirer dans une atmosphère viciée, dont les éléments nocifs sont retenus, jusqu'à saturation, par des matières filtrantes. Il existe également des masques mettant en œuvre un appareillage à réserve d'oxygène ou d'air comprimé. L'emploi d'une cartouche spéciale antiradiation participe à la protection du combattant en ambiance nucléaire.

--------------------------

ambiance nucléaire: idéalement avec boule à facette et shooters de Get27

Contribution le : 19/03/2013 12:57
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.