ElevatorSpeech | Exercice de style + Recette du cinéma |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/12/2006 17:23
Post(s): 3
|
Citation : Elevator Speech (n.p.) : Groupe audiovisuel lyonnais. Projet aux vidéos qui séduisent le temps d'un trajet en ascenseur. Bonjour tout le monde ! Loin de nous l'envie de faire de l'auto-pub (on est pas comme ça à Elevator Speech)... mais nous avons un projet à faire tourner ! Et Koreus se trouve être la plate-forme idéale pour notre communication. Pour le moment, le studio a réalisé trois vidéos. Tantôt humoristiques, tantôt décalées, tantôt sérieuses... __________________________________________ Exercice de style - Un homme dans la rue Un exercice de style sous forme d'hommage aux réalisateurs qu'on aime. Comment filmer différemment un homme dans la rue ? La recette du cinéma - La comédie romantique On a tous rêvé de faire une bonne bouse romantique pour gagner un maximum d'argent, non ? On vous explique comment faire. Ice Scream Une bande-annonce d'un film qui ne sortira jamais en salle (mais qui aurait bien marché). __________________________________________ Vos appréciations et vos critiques sont très attendues (autant que vos clics et partages) ! Merci à tous. Notre mot de la fin ? Chaine Youtube.
Contribution le : 24/03/2013 17:59
|
|
Signaler |
geekos64 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2012 22:54
Post(s): 206
|
Exercice de style - Un homme dans la rue
La recette du cinéma - La comédie romantique Ice Scream en version intégration ca marche pas mal aussi
Contribution le : 24/03/2013 21:28
|
|
Signaler |