fefefe | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/04/2013 22:55
Post(s): 1
|
Bonjouf
Je me permets de faire remonter ce post car je rencontre exactement le meme problème que toi je reçois des messages du meme genre que celui que tu as cité (messages mélangés) c'est un problème qui vient vraiment de notre téléphone as tu trouvé une solution?? Merci
Contribution le : 28/04/2013 22:58
|
|
Signaler |
Invité | 0 #22 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bonjour fefefe,
le problème persiste malheureusement... Pourtant, nous avons changé tous les éléments physiques qui auraient pu générer ce problème. Enfin tout... je n'ai pas changé de femme Par rapport à la situation initiale, où le problème à commencé : Nous avons changé tous les deux de modèle de téléphone. Nous n'utilisons plus les applications de l'époque (gosms). Nous avons changé tous les deux d'opérateur (sfr, bandyou, puis free) et donc de carte SIM. Le problème apparaît toujours de temps en temps. Klub-7 avait émis l'idée de la carte SIM. Je pensais que le problème venait de la mienne, qui restait inchangée depuis 2010. Mais je suis passé de sfr à bandyou puis free, j'ai eu le soucis chez les trois opérateurs, donc avec les 3 cartes sim. Ma femme avait elle aussi changée de carte sim entre temps, et le problème persistait. Quand le problème apparaît aujourd'hui, je supprime le fil de la conversation sms, et après je suis tranquille pendant quelques semaines/mois. Je pense qu'à un certain nombre de messages archivés dans un seul fil, android perd les pédales. C'est la seul piste envisageable aujourd'hui. Je n'ai le problème qu'avec ma femme, car il n'y a qu'avec elle que j'ai des fils de discussion à rallonge. Mais dans tous les cas, je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir ce problème, je ne suis donc pas fou !!
Contribution le : 29/04/2013 10:52
|
|
Signaler |
PIume | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
et tu as essayer de supprimer ton contact dans ton téléphone, et de l'appeler pour qu'elle récupère ton numéro, qu'elle recréé la fiche contact avec ce numéro et basta?
Sinon en congelant la carte sim, certains utilisateurs ont eu excellents résultats
Contribution le : 29/04/2013 11:19
|
|
Signaler |
Invité | 0 #24 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
BASTON
Contribution le : 29/04/2013 11:37
|
|
Signaler |
-Cyr- | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Ca m'est arrivé à une époque sur mon ancien tél. Je pense qu'en effet c'est lié à trop de sms sur le fil, du coup faut éviter de garder des fils de plus de 1000 messages, ça fait ramer et bugger ...
Contribution le : 29/04/2013 14:38
|
|