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Communauté




Wiliwilliam
Giants and Dwarves TowerDefense
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38202
Karma: 18921
>>> JOUER <<<




Le royaume est attaqué par des géants dévastateurs et les vagues incessantes d'ennemis.
Construisez des tours de plusieurs étages pour vous défendre contre ces assaillants et profitez des aléas du terrains pour les repousser (lancer des rochers, brûler le foin sur leur chemin).
Commandez votre propre champion et lancer des sorts puissants pour annihiler l'envahisseur et conduire votre peuple à la victoire.




Comment Jouer:
Mouse:
- pour le déplacement caméra, placez le curseur au bord de la fenêtre de jeu
- cliquez sur la minimap pour déplacer la caméra instantanément
- double cliquez sur le portrait du héros pour centrer la vue sur ce dernier

Hot keys:
- W,A,S,D ou pad directionnel pour le déplacement caméra.
- 1, 2, 3 pour activer les sorts.
- 4 pour sélectionner et faire bouger le héros.
- 5 pour activer les pouvoirs du héros.
- E pour lancer une vague d'assaut.
- Escape pour annuler une action, une sélection, ou un sort.
- Space bar pour mettre en pause


Contribution le : 06/05/2013 17:03
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 0  #2
Fantôme
Et ben !
ça c'est de la présentation !!

Contribution le : 06/05/2013 18:27
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Daybatsu
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1547
Karma: 193
Le jeu a l'air vraiment top comme ca mais je l'ai trouvé vraiment trop mou, une foi les tour placé beh y'a plus qu'a attendre dommage de pas pouvoir les amélioré pendant la partie et de devoir attendre que la partie se termine. Du coup la partie parait assez longue.

Edit: J'ai rien dit en fait on peut améliorer en jeu ^^

Contribution le : 06/05/2013 18:35
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haiwa
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
Le jeu est super mais superlent.
Pas de bouton accélérer donc un niveau dure 30 minutes!!
De plus quand le géant arrive on voit plus rien en dessous.

Contribution le : 21/05/2013 02:45
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toudou
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
J'ai bien aimé

Contribution le : 21/05/2013 04:45
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Soraliste
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Le jeu semble vachement bien abouti. Par contre, il me semble hyper long, je pense pas le finir en une seule après midi, je pense qu'il va m'accompagner toute la semaine. 🙂

Contribution le : 21/05/2013 07:48
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Soraliste
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Je up parce que je suis bloqué au niveau des chevaux de troies. Une aide ? Je crois que c'est le niveau 5.

Contribution le : 22/05/2013 08:39
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bibinouze
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/05/2013 05:10
Post(s): 1
bon jeu.
Je ne suis pas sur que les améliorations aillent aussi loin que dans kingdom-rush mais le principe est plutôt pas mal.

@Solariste : swordman et cannon améliores a fond. le sort d'encouragement peut être utile.

Contribution le : 25/05/2013 05:21
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Soraliste
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Citation :

bibinouze a écrit:
bon jeu.
Je ne suis pas sur que les améliorations aillent aussi loin que dans kingdom-rush mais le principe est plutôt pas mal.

@Solariste : swordman et cannon améliores a fond. le sort d'encouragement peut être utile.


Finalement, j'ai réussi et j'ai trouvé la technique pour le reste du jeu. Ce qui m'a étonné, c'est que c'est l'exacte opposé de la technique dans un tower defense. 🙂

Contribution le : 25/05/2013 10:04
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ninjatoof
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/08/2009 17:34
Post(s): 4
Tu peux faire tourner? Je me casse la tête sur les derniers niveaux depuis plusieurs jours...

Contribution le : 25/05/2013 13:02
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Soraliste
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Spoil :

Citation :
Viser la quantité plutôt que la qualité. Dans un premier temps, mettre des tours lvl 1 partout ou c'est possible.

Sur les étages du bas, ceux dans lesquels les golems se déplacent, privilégier les swordmans. Il faut au minimum 1 tour de mage, le plus proche de la sortie pour les fantômes/oiseaux.

Sur les étages en hauteur, alterner entre mage et swordmans dans tous les cas, il faut grand minimum 1 tour de mage par étage, toujours le plus proche possible de la sortie. Une fois qu'on ne peut plus construire de tours, up les tours du bas qui sont le proches de l'entrée. Il vaut mieux 3 tours lvl 2 qu'une lvl 4/5.

Quant au héros, perso je le laisse en bas et je fais en sorte qu'il s'occupe des golems. Ne pas oublier les 3 pouvoirs, dont la furie qui permet à tous les swordmans d'être buff et de faire un gros dps. Le vent est utile, s'en servir autant que possible, quant au feu, je m'en sers jamais... Ou alors, sur les fantômes.

Contribution le : 25/05/2013 13:13
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ninjatoof
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/08/2009 17:34
Post(s): 4
En effet, c'est efficace! Merci

Contribution le : 25/05/2013 16:55
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Leviatan
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
J'adore ce style.
Merci pour la découverte !

Contribution le : 25/05/2013 17:31
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