Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

erragan
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 13:52
Post(s): 2208
les politiques sa bouge beaucoup et ça ne paye pas grand chose pour les déplacements alors ^^

son comportement avec les journaliste me fait peur. ce mec est un tyran en puissance.

Contribution le : 25/06/2013 00:59
Signaler

0  #22
Fantôme
Citation :

Factman a écrit:
Perso.. un Séguéla qui avait sorti : "Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, on a raté sa vie", ça m'avait fait gerber.

Et bien un Mélanchon qui sort "J'ai passé l'age de voyager en classe affaire", je ne vois guère de différence...

Dites-vous bien, Monsieur Mélanchon, que je connais des gens, retraités, fatigués après une vie d'ouvrier, qui vont chaque année voir une partie de leur famille en Italie, étant donné qu'ils sont arrivés en France à l'age de 6 ans, leur parents fuyant le fascisme Mussolinien. Eux aussi ont passé l'age de "voyager en classe affaire". Et ils se tapent pourtant, pour des raisons financières évidentes... 13 heures de BUS chaque année.

De BUS, Monsieur Mélanchon...

Et....

Au retour aussi.

Ce mec est finalement aussi hypocrite, démago, révoltant et répugnant que la pétain de la République, pour le moins dans la FORME, et ce, de manière patente et flagrante.

C'est cool dis moi... Le mec est répugnant de voler en business parce que tes potes retraités peuvent pas se payer un billet d'avion... Logique

Et toi (en suivant ton raisonnement) t'as pas l'impression d'être une grosse raclure de poster des messages sur le web avec un abonnement internet qui coute l'équivalent d'un mois de salaire moyen en Ouganda ?

Non ?

Bah voilà... Le mec à le droit de voler en business si il veut du confort.

Contribution le : 25/06/2013 01:43
Signaler

Koreus
 0  #23
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75337
Citation :

demky a écrit:

dit le gars qui gagne sa vie grace a des pubs et donc en polluant internet (et notre vie) 😉

Tu fais partis du système et tu le soutiens.

:hypocrisie:

De quel système parles tu ?
Et je n'ai pas les moyens de voyager en classe affaire.

Quand je parlais de chance, c'était sous entendu, je l'envie d'avoir le choix, car moi je ne n'ai pas et pourtant je travaille aussi !

Contribution le : 25/06/2013 07:38
Signaler

AlTi5
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12186
Citation :

Koreus a écrit:
Citation :

demky a écrit:

dit le gars qui gagne sa vie grace a des pubs et donc en polluant internet (et notre vie) 😉

De quel système parles tu ?
Et je n'ai pas les moyens de voyager en classe affaire.

Quand je parlais de chance, c'était sous entendu, je l'envie d'avoir le choix, car moi je ne n'ai pas et pourtant je travaille aussi !

le système économique des pub ne permet pas a koreus de vivre de ce site, Mais ca lui apporte une belle compensation mensuelle, il ne faut pas oublier qu'il y a des coups et du temps.

bref on s'écarte du sujet. le problème avec ce que dit mélanchon c'est qu'il cultive le faite qu'il y a deux niveaux. Alors qu'il est pour l'égalité pour tous...

Contribution le : 25/06/2013 11:12
Signaler

aioren
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :

AlTi5 a écrit:
le système économique des pub ne permet pas a koreus de vivre de ce site, Mais ca lui apporte une belle compensation mensuelle, il ne faut pas oublier qu'il y a des coups et du temps.

Méchante Lunéale ! :lol:

Contribution le : 25/06/2013 11:22
Signaler

leozero
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Citation :

demky a écrit:

Quelques solutions pour que les sites ne mettent plus de pub :

- Faire un accès payant au site (par exemple 2€ / mois)
- Augmenter ton abonnement internet (par exemple 100 € / mois)
- Vendre nos adresses mails pour qu'on reçoive 14000 spams par jour
- ...

Perso, je préfère les pubs. Je bosse dans le web et je sais ce que représente les coûts des serveurs. De plus, cela demande énormément de temps de s'occuper d'un site. Je trouve normal qu'une rémunération soit à la clé.

On ne vit pas dans le pays des bisounours ...

Contribution le : 25/06/2013 11:46
Signaler

0  #27
Fantôme
En plus vous vous justifiez sur les propos de demky... Un gars qui en accuse d'autres de faire partie du système de ceux qui travaillent pour gagner leur vie.

Contribution le : 25/06/2013 13:42
Signaler

Meow2
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
Le soucis n'est pas qu'il voyage en classe affaire, le soucis c'est qu'il se la joue bourgeois qui profite des privilèges qu'on lui accorde alors qu'il dénonce ces pratiques.

Nous voyagerions tous en classe affaire si nous en avions les moyens, mais nous l'assumons, question de cohérence.

C'est comme la haine des médias qu'on certains politiques alors qu'ils sont les premiers à en profiter.

Ps: Pourquoi il est toujours de mauvais poil alors qu'il vit aisément ? Je trouve ça condescendant vis à vis de la galère que le français moyen se tape, galère qu'il exploite dans ses discours, en gros il utilise la souffrance des autres pour mieux vivre (sans la politique où serait-il ?).

Il est pire que tout ces grand patron, banquier et autres, car eux au moins assument plus ou moins d'être des connards attiré par le fric quitte à exploiter les autres.

Ps2: J'ai peut-être été un peu trop taquin là ^^

Contribution le : 25/06/2013 14:32
Signaler

0  #29
Fantôme
Ouais, merci de pas taper sur Koreus pour son site. La différence entre Mélanchon et lui, c'est que Koreus n'est pas porteur d'un message politique et que par conséquent, il n'a pas à faire attention à ce qu'il dit pour se maintenir en adéquation avec les valeurs qu'il défend. Je supporte pas le populisme, bien pire et bien plus dangereux que la démago, et ce type est en plein dedans.

Contribution le : 25/06/2013 14:46
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.