Invité | 0 #41 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
J'suis tellement d'accord sur la difficulté si on veut faire fantôme + 0 kill.
Et l'autre point positif du jeu (qui pour moi est même le point le plus positif), c'est les temps de chargement. On a l'impression de jouer sur la N64 tellement ils sont courts.
Contribution le : 19/10/2012 12:58
|
|
Signaler |
Invité | 0 #42 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bon je l'ai entamé, et c'est tout ce que j'aime. J'abuse un peu.
La liberté d'action est vraiment immense. A chaque mission, le terrain à explorer est bien important. Les petits détails, les textes, les panneaux sont aussi à mettre dans le "tout ce que j'aime" d'un jeu vidéo, et là c'est bien réussi. Je trouve juste qu'il manque un peu du charme, je sais pas pourquoi. Peut être parce que je suis pas fan de l'univers Cyber-Punk. Mais j'en suis qu'au début, donc j'attends de voir.
Contribution le : 12/11/2012 16:15
|
|
Signaler |
Invité | 0 #43 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bon j'ai fini le jeu donc je poste brièvement pour dire qu'il est quand même sacrément bien. Mais vu que je savais qu'il allait être sacrément génial, j'ai pas eu de surprises de fou.
La variété des maps, le scénario, l'ambiance, le Gameplay, la durée de vie, y a tout. Bon par contre j'ai eu que des "High" niveau Chaos, même quand j'avais l'impression de bien m'en sortir... Soit le niveau est haut, soit j'suis pas doué, ce qui est probable.
Contribution le : 11/12/2012 17:10
|
|
Signaler |
miouteam | 0 #44 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5676
|
mi qui jou :3
Contribution le : 27/12/2012 20:17
|
|
Signaler |
Invité | 0 #45 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Pas encore fini mais je le trouve trés bon même si les graphismes sont trés décevants à mon sens.
Bon alors après c'est clair que si on utilise à outrance le pouvoir de se déplacer fissa le jeu on le torche sans soucis...
Contribution le : 07/01/2013 21:35
|
|
Signaler |
Invité | 0 #46 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Edit Marsu_Xp: stop le hors-sujet avec ta pub pour un autre jeu, tu as d'ailleurs créé un topic à son sujet, pas la peine de spammer les autres topics, merci.]
Contribution le : 09/01/2013 06:35
|
|
Signaler |
Invité | 0 #47 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Un p'tit up : j'ai reprise le jeu après quelques moi d'abandon ...et franchement c'est juste trop bon de retourner dans l'univers de dishonored. Le fait de retourner dans ce jeu après avoir fini bioschok me fait bizarrement amèrement regretter le peu d'ouvertures de gameplay de bioshock....
Contribution le : 28/05/2013 13:48
|
|
Signaler |
Invité | 0 #48 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 29/06/2013 20:17
|