Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Kikimojoko
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2010 16:06
Post(s): 458
Je ne soutien en aucun cas Ayoub, je dis juste que pour se faire sa propre opinion il faut avoir de l'information qui provient de tous les horizons, y compris de l’intéressé et des personnes impliqués direct ou indirectement.

Ce que propose Dieudo dans sa vidéo.

Et de quelle pub faite à Ayoub tu parles ? Les médias l'utilisent simplement pour faire du buzz avec son CV rempli comme les seins de Nabilla.

Contribution le : 31/07/2013 16:31
Signaler

Fabe95
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
ouais Kikimojoko, difficile de faire sortir de ce débat de l'intelligence tant certaines personnes sont campées sur leurs positions.
Ou sans apparaitre comme un facho du net.

C'est là où des gens, ne se sentant pas écouté, se tourne vers le radicalisme.

Persi je m'en cogne du CV d'ayoub, il n'a rien a envié à des cahuzac et bcp d'autre par exemple. Ni même au mec dans le reportage qui dit avoir eu toujours un petit flingue caché dans le slip.

Mais Dieudo est loin d'etre con et laisser la parole a des mecs comme ayoub est juste une des bases de la démocratie.

Mais c'est tellement mieux d'être rassurer par les médias et de diaboliser, un coup les fachos, un coup les racailles, un coup les prêtres, un coup les musulmans etc...
Que les bons petits français moyen se trouve dans la norme et juge le reste avec la bienveillance des médias.

Contribution le : 31/07/2013 16:49
Signaler

Apowers
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2537
Karma: 3498
Citation :

jeremyone a écrit:
J'aime bien quand mes détracteurs me traitent d’extrémiste totalitaire en inventant des propos beaucoup plus extrémistes que ceux que j'ai dit. C'est tellement facile.


Ce qui est facile, c'est de croire que les autres inventent, pour éviter de regarder ses propres incohérences.
Je n'ai rien inventé, j'ai repris TES propos.

C'est toi qui parle de Nazi, quand il s'agit juste de Skinheads.

C'est toi qui dit qu'une comparaison avec les Juifs est malvenue parce que les Juifs naissent Juifs, alors que les Skins le deviennent.
Sûr qu'il aurait dû parler des homos, qui pour beaucoup, ne naissent pas homos.

Il y a autant de relents fascistes dans tes propos que dans ceux de l'aile droite de l'extrême droite.

Mais tu es tellement imbibés que tu ne t'en rends même plus compte.

Contribution le : 31/07/2013 17:12
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

Apowers a écrit:

C'est toi qui parle de Nazi, quand il s'agit juste de Skinheads.



EPIC FAIL !


Je ne suis pas de mauvaise fois, j'ai pas mater cette video parceque je sais ce qu'il va dire et je vais avoir sa voix insupportable dans la tête ! même dans le milieux faf ce mec n'est pas respecter il est juste suivit par 40 vieux toxicos residus des années chaos qui se disent bonapartiste et qui savent pas marcher au pas (j'ai fais l'armée je sais marcher au pas cadencé c'est pour dire a quel point c'est facile), et le reste est une joyeuse bande de consanguins venu du fond de la France (et pas celle de Ferrat !).

ENFIN, arreter de traiter jeremy de totalitaire, c'est moi le Stal', c'est moi le totalitaire.

Contribution le : 31/07/2013 17:44
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

Apowers a écrit:
Ce qui est facile, c'est de croire que les autres inventent, pour éviter de regarder ses propres incohérences.
Je n'ai rien inventé, j'ai repris TES propos.

C'est toi qui parle de Nazi, quand il s'agit juste de Skinheads.


Trouve moi la phrase où je dis qu'il faut interdire aux faf de parler et qu'il faut les mettre dans des camps. Parce que c'est quand même ce que tu m'as répondu avec ta diatribe pleine de sarcasme.
Je maintiens fermement que tu ne peux pas mettre sur un même plan antisémitisme et antifascisme. C'est juste dément. D'un côté on attaque sur de l'inné, d'un autre sur des idées. Chez toi on ne peut plus attaquer sur des idées? Alors ne viens pas sur un forum, ça ira mieux pour toi.

Ensuite pour ce qui est du "nazi" je te renvois au premier lien de mon premier post. Oui, c'est un nazi. Il pose avec le drapeau nazi, je vois pas trop comment faire plus explicite.

D'ailleurs je n'aime pas qu'on le qualifie de "skin" mais pour vous faire intégrer la différence entre un vrai skinhead et un bonehead... On va déjà s'atteler à faire comprendre la différence entre le racisme et attaquer sur le plan des idées.

Contribution le : 31/07/2013 17:49
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :
Un doc plutôt objectif.


Lol, interviewer Ayoub sur la mort d'un antifasciste tué par un militant d'extrême droite c'est un peu comme demander à Goebbels comment s'est passer sa bar mitzvah

Citation :
C'est toi qui parle de Nazi, quand il s'agit juste de Skinheads.


Ouvre un peu les yeux, Ayoub compare sont organisation aux SA. Je pourrait aussi t'inviter à voir ses vieilles interview des années 80, disons que y' a prescription avec le temps mais elles sont quand même assez équivoques !

-

L'interview avec les inrocks est assez folle quand même, en fait il passe juste 30 secondes à gueuler pour tenter de faire passer en force ses affirmation.

La "rixe", "bagarre", "agression" (ne jouons pas sur les mots) étant donnée qu'elle est politique et que Esteban et ses potes faisaient partie ou gravitaient autour de 3è Voie le concerne ! Et faut pas qu'il fasse semblant d'être étonné quand on voit ses discours guerriers et virils au possible que n'importe qui ayant un minimum de bon sens voit 3è voie comme une organisation violente !

Alors après j'imagine bien que devant un tribunal ou les flics on ne dise pas ça (et c'est bien évident, nous aussi quand des camarades sont arrêtés en manifs' il ne se disent pas violents), mais qu'il garde ça pour la justice et n'en fasse pas un argument politique, ça marche pas.

Clément et ses potes n'étaient pas à cette vente pour "chasser", ils étaient la pour acheter des vêtements, et il y a bien assez de photos de clément qui ont été rendues publiques pour voir qu'il portait ce genre de polo et qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il aille à une vente privée de fred perry.

Ensuite il dit que les skins ont refusez de se battre parce qu'ils ne veulent pas être défigurés pour aller au travail le lendemain, bizarrement c'est pas le genre de choses que ces personnes font d'habitudes, et puis si tu veux pas te battre tu te trimballe pas habillé en skin en plein Paris, un peu de bon sens bordel !

Je vais pas dire grand chose sur les accusation d'être des "petits bourgeois", on connait que le profil sociologique de Clément et Esteban et qu'on a aucune info sur les autres. Ayoub c'est quand même lui même un fils de bourge tout comme beaucoup de gens d'extrême droite.

Et oui les fascistes ça mérite pas d'exister !

Et c'est quand même super marrant des le voir s'étonner du comportement des médias, et bien oui bien sûr que les média en parlent, ils le font à chaque mort un peu "spectaculaire" ça fait vendre du papier, ça veux pas dire que c'est parce que c'est vous les grands ennemis du "système".

Et bien sûr que les politiciens réagissent très vite, ils sont obligés aujourd'hui d'avoir des réactions dans les 24/48 heures après qu'il se soit passé quelque chose, et forcément qu'ils disent des conneries en réagissant si vite et c'est valable pour toutes les affaires.


Je vais ajouter ce que j'ai déjà dit sur un autre site sur le côté plus politique de cette vidéo.

Citation :
C'est vraiment de plus en plus n'importe quoi dieudo, parce que quand même y' a encore pas longtemps (1 ou 2 ans, quand il trainait déjà avec Soral), il faisait des sketches qui dénonçaient l'esclavage, la colonisation ... Et la Ayoub viens lui dire en face qu'il est très fier de l'histoire de son pays (en se disant aussi contre la colonisation, va comprendre ce qui se passe dans sa tête lui aussi ...), et y' a aucune réaction de sa part.

Et le plus beau c'est quand même leur conclusion "On a le même ennemi", qui n'a pas été vraiment bien défini par eux même d'ailleurs, "l'hyper classe", "l"oligarchie" ?

Encore une fois ils essaient de nous faire croire donc que tout ce que l'ont subit n'est qu'une crise des élites, aucune remise en cause du rapport social capitaliste, changeons juste de dirigeant et tout ira mieux ! Et bien sûr, étant donné que c'est qu'une crise des élites elle ne sera résolue que par une "révolte" d'autres élites, en gros ils disent à la majorité de la population, circulez y' a rien à voir, on remplace la tête et tout ira mieux !

Et comment ils matérialiseraient ça ? Ils ne semblent pas croire en la démocratie républicaine donc ils n'imaginent pas de changement par le vote, une révolution globale ? Pourquoi donc puis-ce que ce n'est qu'une crise des élites, inutile de mobiliser tout le monde. Donc ils en reviennent aux bons vieux fondamentaux "fascistes", la prise du pouvoir par la force, par un coup d'état, un coup d'éclat.

En espérant tout de mêmes être soutenus par une grande partie de la population, d' ou leur forme de populisme qui essaie de plaire à tout le monde et dit un jour quelque chose et l'autre son contraire. En ne se contredisant jamais clairement, étant donné que leur médiatisation est assez "pamphlétaire" (regardez les vidéos de Soral et d'Ayoub) et n'exprime jamais une critique globale et une pensée totale claire.

Et il faudrait qu'il nous explique quand même en quoi c'est eux les "vrais révolutionnaires" les vrais "anti système" (quel système d'ailleurs ?). Ayoub parle vite fait du "grand capital", surement pour épargner la critique du "petit capital" (qui est pour eux une source de soutien assez importante), mais sa sémantique nous montre aussi qu'il ne remet nullement en cause le capitalisme.

Tout ce qu'il veux c'est un capitalisme "contrôlé" et "national" face au capitalisme mondialisé et "débridé" d'aujourd'hui.

Ca montre plusieurs chose, déjà sa méconnaissance du capitalisme actuel, le capitalisme est déjà bien évidemment contrôlé (services publiques, impôts, sauvetage de banques, mesures sociales ...), lui voudrait juste un capitalisme plus contrôlé et national.
Il ignore complètement les fonctionnements globaux du capitalisme, qui nécessite pour sa survie de s'étendre continuellement, et cela pas seulement pour le bon plaisir de grands bourgeois même si ils gagnent énormément dans le processus, mais tout simplement pour pouvoir fonctionner correctement (on peut voir l'exemple de la politique d'autarcie italienne qui fut un échec total et le "socialisme dans un seul pays" de l'URSS qui fut aussi un échec économique de l'économie planifié).

Et tout ça nous montre juste qu'il n'est qu'un des laquais du capitalisme, son idéologie n'arrivera qu'au pouvoir en cas de crise grave, et à ce moment la les industriels (même ceux du "grand" capital) seront les premiers à demander une nationalisation, juste pour espérer sauver leurs moyens de production de l'abandon et leur position sociale.

Pour les prolétaires qu'il prétend défendre y' a pas grand chose qui changera, peut être une sécurité de l'emploi (et encore les politique de planification de l'économie sont très loin d'être une science exacte).

Ils seront toujours aussi dépossédés de leur travail, de leur vie, n'auront aucun pouvoir politique ...

Contribution le : 31/07/2013 18:33
Signaler

Fapes
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 25/03/2010 20:36
Post(s): 149
mdr fuck hitler.



...

Contribution le : 31/07/2013 18:49
Signaler

suk_ntcb
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
C'est normal que dans ma misérable vie je n'ai jamais croisé de faf?
Par contre des pseudos antifas, à fond dans leur lutte imaginaire et moralisateurs j'en croise un peu trop.
Marrant en plus, les mecs sont toujours des petits Jean-Charles en fac de lettre, ils liftent même pas...

J'ai demandé à Ozan le gérant du grec en bas de chez moi, il m'a dit "antifa??? Ouaiii quelle sosse?"

Contribution le : 31/07/2013 18:57
Signaler

Ilanos
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Super tribune pour Serge Ayoub et ses idées nauséabondes cette histoire ...
Non mais sérieusement 99% des gens n'avaient jamais entendu de ce mec ni de ces mouvements avant.

Contribution le : 31/07/2013 19:33
Signaler

 0  #50
Fantôme
Je vais essayer de répondre pèle mêle à des trucs que j'ai lu dans le topic et entendu dans la vidéo.

Sur l'immigration. Effectivement c'est une nécessité du capitalisme et l'immigration permet aux patrons d'avoir de la main d'oeuvre pas cher et que soit disant l'extrême gauche favoriserait cette immigration.

Alors déjà faudrait savoir en quoi consistent l'action de l'extrême gauche en soutien aux immigrés et aux sans pap'.

Ca consiste principalement à leur trouver des logements, leur permettre d'accéder à des papiers, à avoir une situation légale, à être des travailleurs déclarés et donc soumis aux mêmes droits que les travailleurs français, c'est à dire à être payé minimum au SMIC, et ou ils ne sont donc plus une main d'oeuvre moins cher, parce qu'aujourd'hui même un français "de naissance", dans un travail sans qualification il accepte le SMIC.

C'est bien le fait que certains immigrés soient en situation illégale (et donc soumis aux pressions du patron) qui fait que c'est une main d'oeuvre moins cher et facilement exploitable.

Concrètement c'est plus une forme de travail "humanitaire" de gestion de la misère et de défense des droits des travailleurs. Parce que c'est bien beau pour lui de dire que "les immigrés sont victimes de l'immigration", mais c'est pas en les reconduisant à la frontière que ça va les aider, faudrait pas oublier qu'à la base ils ont fuit leur pays parce que les conditions y sont pas favorables la aussi à cause du capitalisme.

Qu'il nous dise plutôt qu'il ne veux pas gérer "toute la misère du monde" et garder l'argent public pour les "bons français", c'est la position de l'extrême droite depuis des années et au moins elle a le mérite de ne pas se cachée derrière des ronds de jambes.


Sur le fait de ne pas croire ce qui est dit dans les médias.

Oui bien évidemment qu'il faut se méfier des médias, mais il faut aussi se méfier du média Dieudonné/Ayoub !

Par exemple qu'est-ce que Dieudo pense du fait que les types dans le magasin portaient des signes "White Power", que la manif' d'hommage à Brahim Bouarram a été attaqué par des militants d'extrême droite à coup de barre de fer, bombe d'acide et d'autres joyeuseté. D'ailleurs ou Clément a reçu une blessure qui a nécessité quelques points de sutures.
C'est un peu facile de culpabiliser ses amis qui auraient du le tenir à l'écart et ne rien dire des gens qui l'ont attaqué ...
Allez vas-y Serge, tu veux t'acheter une bonne image, condamne donc ces actes de violence et promeut le paix républicaine !

Sur les soit disant dernière paroles de Clément, d' ou est-ce qu'il tire ça ? On a aucun témoignage, tout simplement parce que ce n'est pas Clément qui as dit ça et que le témoin l'as confondu avec un autre membre du groupe.
(La vous allez me dire que c'est une parole contre une autre, mais comme ils l'ont si bien dit, il faudra attendre le procès pour y voir plus clair)

Sur la fiabilité de l'interview parce qu'elle utilise des sources médiatiques.
Alors déjà faudrait qu'ils se mettent au point, les médias mentent, mais ont peut les utilisé comme source ? Incohérence, incohérence !

Ensuite il faut se méfier des montages vidéo, des interview tronquées, des passages télévisés dont on ne précise ni le contexte ni la date ... C'est plutôt facile à manipuler !


Sur le "fascisme" (et par extension l'anti-fascisme), ce mot a été tellement galvaudé depuis des années, aujourd'hui le combat anti-fasciste regroupe tout un tas de lutte parcélaires (contre le racisme, contre les loi sécuritaire, contre le sexisme, contre l'extrême droite en général ...). L'anti-fascisme c'est en quelque sorte "autonomisé" du fascisme, il ne se contente pas du lutter contre le fascisme, l'anti-fascisme désigne aussi des luttes progressistes. Donc oui bien évidemment que les antifa aujourd'hui ne se battent pas contre un bande d'italiens en chemise noire qui marchent sur Rome, le sens des mots a pas mal changé depuis !


A la base le fascisme c'est un mouvement de réaction à une période de crise et d'agitation particulière des classe laborieuses, le fascisme donnant pour réponse la prise du pouvoir par la force et le contrôle sur l'ensemble de la société (politique, culture, économie) et une répression des mouvements de révolte en cours (ça c'est grosso modo le fascisme italien).

Alors est-ce qu'on a raison de traité Ayoub de fasciste ? Quand on voit les solutions qu'il dit ça fait beaucoup pensé au solutions de Mussolini à l'époque (nationalisation, dénonciation des dérives du capitalisme financier, patriotisme exacerbé, glorification de la violence/force ...), mais il lui manque le contexte socio-économique pour être comparable aux fascisme(s) des années 20/30.

J'ajouterai aussi que c'est assez marrant que les principaux témoins soient, un vigile (la même profession qu'Esteban) et ... des flics qui participaient à la vente !


Et un grand merci à toi "Libraire", t'as lancé une grenade dans le salon et t'est reparti l'air de rien, sans dire un mot, juste en fermant la porte avec un petit sourire au coin de la lèvre. 😃

Contribution le : 01/08/2013 01:51
Signaler

-does-
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3867
Karma: 603
Citation :

suk_ntcb a écrit:
C'est normal que dans ma misérable vie je n'ai jamais croisé de faf?


Et bien soit tu ne sors pas assez de chez toi.
Soit tu habites dans un bled paumé (où en fait il y a quand même des fafs mais qui n'ont pas passé le cap de se looker faf)
Soit ton œil n'est pas exercé et pour toi: "il est sympa ce mec en bombers et en rangers en fait". Ce qui peut être vrai quand t'en croises un soirée, ce ne sont pas des mangeurs d'enfants non plus.

Maintenant faut arrèter le délire qu'en fait "les neo-nazis ils sont gentils, c'est la société qui est méchante, c'est donc normal de haïr tous les êtres humains qui ne nous ressemblent pas". Les gars utilisent maintenant les mêmes méthodes que le FN (méthodes qui ont fait leurs preuves hélas), se faire passer pour les opprimés, diffuser des tas de faussetés au milieu de vérités, et monter les gens les uns contre les autres.

PS: Je m'appelle Jean-Charles et des fachos j'en ai vu passer quand je trainais avec mes potes de banlieue étant jeune.
Et le plus souvent ils portaient un uniforme bleu ou un brassard orange sur leur bombers....

Cliché sur les Jean-Charles, cliché sur les Mohammed.
Et c'est quoi ton prénom ?

De la part de tous les Jean-Charles du monde :


Contribution le : 01/08/2013 02:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.