Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

YggDrasil
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
HAHAHAHHAHA ! "Qu'est-ce qu'on retrouve dans la leçon n°24 ? DE LA MUSIQUE"

OH MON DIEU STROMAE FAIT DE LA MUSIQUE DANS SES LECONS SUR LA MUSIQUE ATTENTION !

Contribution le : 28/08/2013 17:48
Signaler

0  #42
Fantôme
Citation :

Trolli a écrit:
Citation :

Brocoli2 a écrit:
wtf la vidéo que t'as posté freddd. C'est quoi ce gros gars ?

Mais qu'est-ce qu'il bave ?
C'est anormal de faire un peu parler de soi avant de sortir un album ? Mais dawadafuk ?

Une émission pointilleuse et juste, comme il y en a très peu pour l'instant 🙂
"Le gros" comme tu dis, rajoute clairement une couche je l'accorde, mais il a raison sur un point, c'est viral.

:lol: J'aurais donné beaucoup d'adjectifs à cette émission mais surement pas ceux là ! A part cet extrait tu en as vu d'autres ?

Contribution le : 28/08/2013 17:59
Signaler

Brocoli2
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Tiens, je croyais avoir effacé le mot "gros". Hum.

Je ne connais pas l'émission. Mais je trouve quand même que son "attaque" n'est pas bien justifiée. C'est normal en quelque sorte que ça soit viral. Faire un peu de publicité avant de sortir un album, ça s'est toujours fait et c'est otut à fait normal. Ca n'a rien de malsain comme ce que le terme "viral" peut sous-entendre.

Quant à ce qu'il dit sur la première vidéo (avec la fiat), je n'ai pas d'avis. Quand vous connaissez des gens un peu beauf, vous savez très bien qu'ils peuvent sortir 15 fois une marque de voiture dans la même phrase. C'est peut être un pub virale, mais pour quoi ? Une voiture qui est sortis il y a 6 ans. Eh vazy la gueule de la pub virale. Ca n'a pas beaucoup de sens.

Contribution le : 28/08/2013 18:06
Signaler

MoonMoon
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4723
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:

dommage à 2:19.... ça prouve que c'est un montage.
J'ai vraiment cru au cou de la gondole sur venise

mais il y est

Contribution le : 28/08/2013 18:12
Signaler

Trolli
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2013 15:17
Post(s): 112
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

Trolli a écrit:
Citation :

Brocoli2 a écrit:

C'est anormal de faire un peu parler de soi avant de sortir un album ? Mais dawadafuk ?

"Le gros" comme tu dis, rajoute clairement une couche je l'accorde, mais il a raison sur un point, c'est viral.

:lol: J'aurais donné beaucoup d'adjectifs à cette émission mais surement pas ceux là ! A part cet extrait tu en as vu d'autres ?

Plein ^^

http://www.rtbf.be/video/detail_on-n-est-pas-des-pigeons?id=1822452

Comme dans toute émission, il y a des bons sujets et des moins bons sujets. C'est un magazine sur la consommation que même la chaîne concurrente envie (RTL TVI).
Le "gros" ne fait pas partie de l'émission, je sais même pas ce qu'il fout là, et l'émission a pris un coup à cause de lui qui s'emballe ...

Contribution le : 29/08/2013 09:56
Signaler

Apowers
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2537
Citation :

YggDrasil a écrit:
HAHAHAHHAHA ! "Qu'est-ce qu'on retrouve dans la leçon n°24 ? DE LA MUSIQUE"

OH MON DIEU STROMAE FAIT DE LA MUSIQUE DANS SES LECONS SUR LA MUSIQUE ATTENTION !

C'est précisément la phrase la plus drôle de la vidéo !

Preuve que le journaliste, s'il l'est, ne se prend pas au sérieux.

Contribution le : 29/08/2013 10:27
Signaler

0  #47
Fantôme
Citation :

Trolli a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

Trolli a écrit:
Citation :

Brocoli2 a écrit:

Plein ^^

http://www.rtbf.be/video/detail_on-n-est-pas-des-pigeons?id=1822452

Comme dans toute émission, il y a des bons sujets et des moins bons sujets. C'est un magazine sur la consommation que même la chaîne concurrente envie (RTL TVI).
Le "gros" ne fait pas partie de l'émission, je sais même pas ce qu'il fout là, et l'émission a pris un coup à cause de lui qui s'emballe ...

C'est Benjamin Maréchal, il était dans l’émission tous les jours pendant une période et tous les vendredis à ce jour;

Cette émission n'est qu'une vaste blague, il ne font jamais aucune enquête et les rares qui existent sont celles "piquées" à la VRT ou alors, ils enfoncent des portes ouvertes.

Contribution le : 29/08/2013 11:31
Signaler

Trolli
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2013 15:17
Post(s): 112
Au contraire, ils enquêtent ...
Pas aussi profondément que pour faire un documentaire, mais comme c'est une émission journalière 🙂

Contribution le : 29/08/2013 13:16
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.