brycegeek | Demande D'une rubrique |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/03/2010 22:51
Post(s): 9
|
en tant que grand utilisateur de koreus (même si je ne me connecte pas sur mon profil)
je souhaiterai une rubrique spécial musiques en partie coupé TV & musique en deux partie spécifique pour trouver plus facilement des musiques sympas
Contribution le : 29/03/2014 00:02
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Il y a la section Audio et Visuel, c'est pas ce que tu cherches ?
http://www.koreus.com/modules/newbb/forum6.html
Contribution le : 29/03/2014 00:59
|
|
Signaler |
brycegeek | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/03/2010 22:51
Post(s): 9
|
tu n'a pas saisis le sens de ma requête juste je veut regarder dans l'onglet vidéo il y a la rubrique tv & musique
je considère que cette rubrique soit séparée pour une meilleure recherche de toute les musiques mise en articles car j'aime les musique que je découvre sur koreus et ce serait pas mal d'en mettre plus souvent et comme je cite plus haut ce serait préférable de procédé de cette manière : Navigation Articles Forum Blog Medias Tous Animations Flash Jeux Flash Images Audio Vidéos Nuage de tags Tri Nouveau Populaire Populaire (semaine) Populaire (jour) Populaire (favoris) Catégories Toutes Animations & Films Animaux Compilation & Gag Divers Famille & Bébés Jeux-vidéo Koreusity, le zapping du web Publicités Sports Télé Musique Véhicules Webcam Contest
Contribution le : 29/03/2014 04:01
|
|
Signaler |