Invité | [MOBA] Orcs Must Die ! Unchained |
0 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
Salut à tous je vous présente Orc must die ! Unchained. Je l'ai testé et c'est vraiment un jeu sympas. c'est un Free to play mais ça reste un très bon jeu. Editeur : Gameforge Version : française Description du jeu : Orcs Must Die ! Unchained est un jeu mélangeant Tower Defense et action-RPG. Tuer les Orcs jusq’au dernier… Une nouvelle fois, vous devrez appliquer cette règle dans le nouvel épisode de la série Orcs Must Die ! Unchained. Ces créatures sont donc de retour, et vous allez devoir encore et toujours les empêcher de pénétrer dans votre château. La grosse nouveauté de ce troisième opus est bien sûr l’arrivée d’un versus online, ce qui vous permettra d’affronter d’autres joueurs ou de participer à des missions en coopération. En plus de tout, si les épisodes précédents étaient payants, Robot Entertainment a décidé de changer de registre, pour se mettre au modèle économique qui prône ces dernières années : le Free-to-Play. S'inscrire et jouer à Orcs Must Die ! Unchained : http://fr.omd.gameforge.com/?kid=a-94207-08803-1407-a380717c9460_#/ Quelques images du jeu :
Contribution le : 03/10/2014 23:59
|
|
Signaler |
Hyste | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Bon j'ai dl pour essayer, si je comprends bien faut attendre une clé bêta ( chose que j'ai jamais eu sur aucun jeu je crois mais bon. ). On verra
Contribution le : 04/10/2014 17:26
|
|
Signaler |