-does- | Musique énergique, "soft" et enjouée |
0 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3869
Salut les TC.
Je recherche pour un projet une musique énergique (type Drum n bass par exemple, dubstep ça peut passer aussi) mais assez soft (pas trop bourrin) et plutôt enjouée, avec un esprit "positif". Des idées ? Un exemple qui collerait pile poil mais que je ne peux pas utiliser... PS : Pas de trucs connus du grand public svp...
Contribution le : 16/11/2014 02:24
|
|
![]() ![]() |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
peut-être en dubstep un truc genre les titres de "MT Eden"
EX: ( peut-être un peux trop "love" et non "fun" ) Mt eden sierra leon http://www.youtube.com/embed/T3yPyc5ZdNs sinon en drum and bass sinon avec les mots clefs "pop drum and bass" sur youtube il y a peut-êter des choses qui te plairont ex tiré d'une liste de lecture au hasard: http://www.youtube.com/embed/hbRU-HbsqUw bisous Edit: et un truc du genre ? http://www.youtube.com/embed/muMJtcXcM2c
Contribution le : 16/11/2014 07:48
|
|
![]() ![]() |
Skwatek | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47910
Peut-être que tu trouveras ton bonheur dans ce mix (la playlist est dans la description)
![]()
Contribution le : 16/11/2014 14:50
|
|
![]() ![]() |
gwenlt | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
|
(raisonnablement connue)
Contribution le : 16/11/2014 15:48
|
|
![]() ![]() |
doppel | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
|
tu dis rechercher une musique, mais après, tu mets en exemple une chanson.
il te faut une musique ou une chanson? ![]() en prenant en compte tes critères de recherche, voici ce que j'ai dans ma besace et à te proposer : - chansons : - musique : (ça commence vers 1:38) je pensais également, comme gwenlt, à THE GLITCH MOB - We Can Make The World Stop, mais elle est assez connue je pense, elle a servi de musique pour un spot GOPRO (c'est comme ça que je l'ai connue en tout cas).
Contribution le : 17/11/2014 00:06
|
|
![]() ![]() |
-does- | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3869
@doppel En effet "musique" est un peu vaste comme terme, en fait je n'ai pas spécialement de limites à ce niveau là (avec ou sans chant).
Et pour ce genre de musiques j'aurais précisé "instrumentale" en plus de "musique" si je n'avais pas voulu de chant. ![]() Mais je te l'accorde j'ai tendance à utiliser le terme "musique" à tout-va (mais bon ça me fait bizarre de dire "chanson" pour ce genre de zique... Rhaaa je recommence ! ^^). Sinon merci à tous pour vos suggestions, je m'en mets quelques-une sous le coude pour l'avenir ! Il se trouve que mes goûts personnels ne sont pas trop impliqués dans le projet, je vais donc partir sur un des morceaux de la playlist de @Skwatek, la version "instrumentale" car l'originale est chantée mais le chant est un peu trop cul-cul à mon goût. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais probablement choisi autre chose mais pour le coup ça colle bien. (à partir de 1'30) Merci encore à tous, j'attends la validation pour voir si ça passe, si ça se trouve je vais devoir changer... ![]()
Contribution le : 17/11/2014 01:08
|
|
![]() ![]() |