Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/01/2015 21:27
Signaler

Arsenick
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6479
Karma: 1029
Citation :

@erystel a écrit:
Recemment, une de nos collegues à fait un burnout, elle travaillais tres tot le matin, partait à midi, et s occupait de ses deux enfants en bas age, ecole, repas du soir, travail des enfants, bains,... dormait peu, tout s est accumulé, elle a pété une durite a fait deux mois d internement dans un lieu dédié. Et rien ne la predestinait à ca. Une fille courageuse, jeune 35 ans, dynamique. Alors se recaser pour certaines personnes c est vraiment le bout du monde.


On dévie un peu du sujet mais dans ce cas précis, le problème c'est pas le boulot ni les gamins.
Juste la mauvaise répartition des tâches au sein du couple: quand on bosses a deux faut assumer à deux les tâches quotidienne de la maison, tout faire tout seul est impossible.

On bosses moins qu'avant et pourtant on vis plus stresser: la vie est une question de priorité et de mesure. Dire stop et souffler un peu ou se prévoir du temps pour soi est trop souvent vu comme de la faiblesse.
Perso je préfère être faible et bien dans ma peau que fort et finir en burn-out.

Contribution le : 06/01/2015 01:17
Signaler

 0  #43
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/01/2015 18:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.