MicTaMere | Composition : Du metal sans guitares ! |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 17/01/2015 13:35
Post(s): 64
|
Hello, je suis nouveau sur Koreus et j'aimerais vous partager un peu les musiques que je compose dans ma chambre
![]() J'ai l'habitude de composer des morceaux orchestraux, écrits comme des compos Metal mais joués par divers instruments acoustiques. Je vous laisse découvrir ma dernière production plus en détail sur ce lien : https://soundcloud.com/micmusique/metalacoustic N'hésitez pas à réagir si ça vous a plu ou pas, c'est toujours super intéressant d'avoir des retours ![]() Et si ça vous intéresse le reste est ici : https://soundcloud.com/micmusique Merci !
Contribution le : 18/01/2015 23:07
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #2 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 18/01/2015 23:13
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #3 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
sympa ! ça me fait penser à EZ3kiel par moments.
Voici MOPA (my own private alaska) qui fait une sorte de metal/rock sans guitare (piano à la place) https://www.youtube.com/watch?v=XVaJTRxq6N8
Contribution le : 18/01/2015 23:15
|
|
![]() ![]() |
MicTaMere | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
@Klymahnn Mais je le sais bien, c'est justement pour ça qu'il n'y en a pas de guitares dans ce morceau x) DU coup je suis curieux de savoir quel instrument tu as cru que j'avais déguisé en guitare :gratte:
Peut être te ferais-je changer d'avis avec ça : https://soundcloud.com/micmusique/lolomon ![]() @Grandasse Superbe au piano ! Je connaissais pas merci ![]() Pour EZ3kiel c'est un de mes groupes préférés ! Je les avais vus en concert avec le Naphtaline Orchestra, c'était magique :coeur:
Contribution le : 18/01/2015 23:22
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #5 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
J'ai vu leur Naphtaline Orchestra aussi
![]() Si tu peux pas voir leur dernière tournée Lux, trouve le DVD. Il faut le VOIR, c'est bluffant :coeur:
Contribution le : 18/01/2015 23:26
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #6 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 18/01/2015 23:29
|
|
![]() ![]() |
MicTaMere | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Merci @DonMascarpone
![]() Pour l'intégration j'ai un peu fouillé j'ai pas trouvé non plus, la balise iframe n'en veux pas. @Grandasse J'imagine ! Déjà que celle avec le Naphtaline c'était énorme, j'ose même pas imaginer ce qu'ils ont pu faire cette fois ci, j'ai hâte de les voir ! Ils étaient passé en Novembre dernier près de chez moi à Biarritz mais malheureusement je les ai ratés j'étais en Angleterre ![]()
Contribution le : 18/01/2015 23:36
|
|
![]() ![]() |
Poum45 | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Pas trop d'accord quand à la reproduction de la guitare en MAO.
Évidement, faut pas chercher à faire du Aldi Méloa mais la plus part du temps... +1 également, Solomon est vraiment très bon. J'adore les "dialogues" entre instruments (ici "clavier" et "guitare" à partir 1'53''). Les sons clavier sont aussi vraiment très très bon ("synthé / orgue"). Avec la batterie derrière, on dirait presque du Dream Theater (le "presque" est presque de trop ![]() Ca poutre comme dirait l'autre ![]() PS : tu fais tout ça sous quoi ? PPS : il y a moyen d'intégrer le player SoundCLoud mais faut le faire manuellement (je ne sais plus comment). C'est vrai que c'est dommage de ne plus pouvoir le faire aussi facilement qu'avant. PPPS : ayéééééé
Contribution le : 19/01/2015 00:21
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #9 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Marche pas chez moi
![]()
Contribution le : 19/01/2015 20:38
|
|
![]() ![]() |
MicTaMere | 0 #10 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Merci @Poum45 , c'est tout en MAO sur Reaper à part la basse qui elle est enregistrée sur la carte son
![]() La comparaison à Dream Theater me flatte beaucoup, c'est un groupe que j'aime énormément ![]() AH et merci pour le lecteur en intégration, je saurais pour le prochain coup ! @M0rbidAngel ah mince ![]() ![]()
Contribution le : 19/01/2015 21:12
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #11 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 20/01/2015 09:03
|